BESOIN D'INFO URGENTE

amandine60

Nouveau Membre
Bonjour a toutes
voila j'aimerais me mettre a mon compte mais la seul piece ou je peut me mettre na pas de fenetre , c'est petit sa fait comme un cajibi , vous penser que 'est legal ?
merci
 
Bonjour, pour moi je pense que ça ne l'ai pas.Il doit y avoir une aération surtout si tu fait de la résine .
 
je ne c'est pas , j'ai de quoi mettre une table et deux chaises c tout , un peut pres 1m70 de longeur sur 1.50 de largeur
 
je vien de regarder , il ni a pas d'aeration mais bon si la porter reste ouverte c peut etre pareil , et sa fait 2 m en longeur sur 1.50 en largeur
 
c'est trop petit et la porte ouverte n'est pas une aération il faut quelque chose pour ventiler meme en gel meme du vernis
 
j'ai pas d'autre solution et c vraiment se que je veut faire
je peux comprendre mais moi je vois ça je m'en vais et je pense que tes clientes feront pareil ou celles qui resteront ne reviendront pas car c'est trop petit, l'odeur des produits, la poussière du limage....ça va être l'horreur dans 3m² non aéré, moi je ne le suporterais pas :confused:
 
apres j'ai ma chambre ou je pourrais m'installé , mais je trouve pas sa trés commercial de devoir faire sa dans une chambre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut