Besoin d'info VDI chez Charlott'

Franchement je ne comprend pas les société où il y a de tels investissements de départs et obligations... Il y a tellement de société VDI où il n'y a aucun investissement et obligations.
 
Franchement je ne comprend pas les société où il y a de tels investissements de départs et obligations... Il y a tellement de société VDI où il n'y a aucun investissement et obligations.

Bonjour Sarah,

Sache que chez Charlott' vous avez deux types de démarrages proposés dont un sans aucun investissement financier :


Le démarrage classique :

Vous organisez une présentation chez vous en tant qu’hôtesse. Si celle-ci génère 20 points de commande, vous pouvez démarrer l’activité avec un kit de démarrage offert (80 euros d’outils comme les catalogues et 200 € de produits de démonstration).


Le démarrage immédiat :

Vous préférez démarrer très vite et vous passez commande d’une collection de démonstration d’une valeur de 500 € prix catalogue, en échange de 3 chèques de 100 euros. Si vous réalisez 1600 euros environ de ventes le 1er mois, votre 1er chèque de 100 euros est détruit. Et ainsi de suite pour les 2 mois suivants. Ainsi, au final, votre collection de démonstration vous aura coûté entre 0 et 300 euros selon vos performances commerciales. Les chèques non détruits sont encaissés au plus tôt 4 mois après votre démarrage. Enfin, 80 euros d’outils comme les catalogues vous sont offerts à votre démarrage.

Ensuite, il est vrai que les conseillères sont seules maîtres de leur promotion; alors, ce n’est pas facile, il faut travailler d'arrache pied, comme dans tout travail. Aller aux ateliers de formation et aux réunions de leur secteur est la seule façon d’apprendre et d’avancer.


Les qualités pour ce métier sont l'enthousiasme, la bonne humeur, l'organisation, le sens du relationnel.
Un conseil, ne pas se démoraliser avant d'avoir commencé, persévérer les premiers mois car dans les débuts , c'est toujours là, ou on se pose des questions…

Bonne journée ! :)
 
Bonjour,
Je sors d'une entrevue avec l'animatrice Charlott' de ma région,
Elle ne m'a pas parlé du kit de démarrage classique ! elle m'a parlé de kits de démarrage où il faut donner 3 chèques de 100 euros chacun etc...donc il y a bien investissement financier !
 
Bonjour Xapina,

Effectivement il y a un apport financier si tu ne réussis pas a remporter le challenge. C'est pour cela qu'il faut bien réfléchir, bien en parler avant de prendre une décision.
 
Bonjour Xapina,

Effectivement il y a un apport financier si tu ne réussis pas a remporter le challenge. C'est pour cela qu'il faut bien réfléchir, bien en parler avant de prendre une décision.
Donc l'info " aucun investissement" est fausse comme dit plus haut par coeurdecaro.
 
Bonjour les filles!

Je relance le sujet je voulais savoir quel est le prix moyen d'un ensemble chez Charlott?
Merci
 
Personne? A savoir si les prix sont raisonnables pour réussir a faire le nombre de points demandés..
 
Bonjour,
Le prix d'un ensemble Charlott' est de 62€ en moyenne selon les modèles. Il faut compter entre 1 et 2 pts selon le soutien-gorge et un peu moins pour le bas. Mais pas d'inquiétude, ça monte vite, et il faut un minimum de 10 pts pour valider un atelier style. Avec 6 personnes invités, les points sont validés. Si vous voulez plus de renseignement, allez sur ma boutique en ligne :
www.charlott-lingerie.com/fanny-mekil
A bientôt
 
Bonjour,

Personnellement j'ai tenté VDI charlott mais je n'ai pas réussi l'examen de passage ( pas assez de points) donc j'ai organisé deux réunions avec des ventes , mais pour lesquelles je n'ai pas eu l'option kit de démarrage...et les ventes n'étaient pas cumulables :(
Et puis ce qui me gênait, était de ne pas choisir mon kit de démarrage, je pouvais me retrouver avec des tailles impossibles à mettre ...bref, j'ai arrêté et je me suis tournée vers une société qui ne demande rien au démarrage et donne même les premières cartes de visite.
Les commissions sont les mêmes que chez Charlott.
En plus, comme je suis commissionnée sur les ventes internet du site officiel je ne revois pas mes clientes avant plusieurs mois , je leur ai montré la collection, surtout elles ont essayé les modèles, ensuite je ne les revois que lorsque j'ai de nouveaux modèles à leur montrer. Elles commandent directement sur le site quand elles veulent, ça met moins de pression. Et si leurs copines veulent les même modèles, elles passent directement sur le site avec mon code VDI.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut