besoin d'info YA UNE COIFFEUSE DISPO ?

rosiia76

Bannie
Bonjour

Y a une coiffeuse de dispo car j'ai besoin d'une info pour une coloration svp merci
:)
 
Re : besoin d'info YA UNE COIFFEUSE DISPO ?

oui dit moi et je suis curieuse par tes parfums tu as un site?
 
Re : besoin d'info YA UNE COIFFEUSE DISPO ?

Coucou merci de ton info j'attends la suite.. Donc non pas encore de site biz
 
Re : besoin d'info YA UNE COIFFEUSE DISPO ?

Bonjour

je voudrais savoir quand ton fait une coloration on commence par devant ou par la nuque ?? je vous en remerci est je voudrais savoir si on doit faire 4 zone ?
 
Re : besoin d'info YA UNE COIFFEUSE DISPO ?

sa dépend , si la personne a la cheveux blanc ou gris tu le fait sur le devant d'abord comme ça la couleur est la méme partout

si la personne n'a pas de cheveux gris ou blanc a ce moment tu peut faire par la nuque
 
Re : besoin d'info YA UNE COIFFEUSE DISPO ?

je te remerci milvana
Et pour la permanente on commence par la nuque ou le devant ?? j'ai reçu les papier d'exam hier est il dise 30bigoudis de 14mm sur la tête entière je trouve que c'est juste 30 ?? est pour la couleur faut bien faire 4 zone ?? Et dans les épreuve c'est écris (à l'exception des sabos de tondeuse ?? car il dise que en cap on ne peut pas utiliser la tondeuse c'est que le ciseaux ?? je te remerci miss
 
Re : besoin d'info YA UNE COIFFEUSE DISPO ?

quand j'ai passé l'exam on pouvais utilisé la tondeuse mais on n'avais pas le droit de faire les contour en bas de nuque on devait rasé au rasoir les petits cheveux du bas la nuque mais quand l'examinateur avais le dos tourné j'ai fait mes contour a la tondeuse personne ne m'a vu oufff , car je n'aime pas faire les contour au rasoir j'ai toujours peur de couper avec un rasoir

la permanente tu fais a ton habitude j'avais l'abitude de commencer par le devant aprés c'est chacun sa méthode

oui 30 c'est pas beaucoup prends un peu plus au cas ou ,j'avais pris les bigoudis bleu et rouge et rouge et jaune et jaune et rose pour la nuque

demande aussi conseils a tes proffeseur car eux ils ont l'habitude vu qu'il vont tout les ans aux examen comme examinateur

ne t'en fais pas ,sa ira prends plein de bigoudis laisse les dans sacs ou dans la tablette sa servira au cas ou

car avec 30 Tu peux en mettre jusqu'au milieu du cuir cheveulus


 
Re : besoin d'info YA UNE COIFFEUSE DISPO ?

je te remerci pour tout té conseille bas moi enfait jle passe en candidat libre alors pas de prof c'est pour cela que je demande des renseignement si ta d'autres info a me dire hésite pas je prend tout lool est pour le dessin ??
 
Re : besoin d'info YA UNE COIFFEUSE DISPO ?

ok d'accord tu le passe en candidat libre ,,tu as fait ta formation par cours par correspondance

ça va tu y arrive

pour le dessin en faite ils vont te donner un feuille A3 les grandes feuilles
ils vont te donner un théme ainsi que la photo

tu dois reproduire le dessins puis tu dois faire leur théme qui impose
exemple sur la féte , pour une pub de shampooing etccccc
tu dois crée soit un slogan de pub , soit faire une coiffure sur le théme féte
tu fais a ton idée le dessins

puis tu le rend dans les temps

je n'ai jamais aimer le dessin a cause de ma prof qui avait ses chouchou et elle etait parfois désagréable

le coefficient il est combien déja fois 2 ou FOIS 3

je me rappelle plus


 
Re : besoin d'info YA UNE COIFFEUSE DISPO ?

je te remerci beaucoup miss non je fai en candidat libre j'ai trouver une coiffeuse qui ma apri les basse de la coiffure j'ai garder mé note de mé autres exam dans la vente mes si non je n'avaiz jamais fai de coiffure avant .
 
Re : besoin d'info YA UNE COIFFEUSE DISPO ?

Pour ce qui est des bigoudis,il est conseillé d'utiliser 3 couleurs:
bleu gris sur le dessus
zone intermédiaire bleu rouge et nuque rouge et jaune.
Pour l'examen on commence par la nuque car l'élève doit simuler une permanente directe c'est a dire avec humectation au fur et a mesure de l'enroulage.
La tondeuse est autorisée dès que l'élève sait l'utiliser.Il peut alors l'utiliser pour les contours d'oreilles et le fondu de nuque,mais sans sabot.
J'espère avoir pu t'aider si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas a me contacter par MP
 

Ca peut vous intéresser:

Haut