Besoin d'information sur Extension => Belgique

Pinko

Membre Populaire
Coucou!
Désolée si je ne suis pas dans la bonne section mais je voyais pas trop où je pouvais posté...
J'aimerai posé des extensions assez longs. Je m'y connais rien du tout sur la différence entre extension chaud et froid... Je sais juste que cela peut duré 6 à 8 mois si on en prend bien soin. Je n'ai pas les grands moyens et j'ai vu que des filles achetés les mêches à l'avance pour les donné aux personnes pro, ça serait moins chère comme ça... Mais bon j'attends vos réponses concernant le prix etc... J'ai un cheveux pas trop épais,plutôt carré et pas vraiment de dégradé et je voudrais des extensions jusqu'au milieu du dos, voilà j'espère avoir des réponses à mes questions!! Je sais que se sont des questions idiotes mais c'est vraiment pas mon domaine =p
 
Re : Besoin d'information sur Extension => Belgique

Tu peux trouver deux personnes compétentes sur ce site
hairextensions001 et Titlola
Tu fais la recherche et leur envoie un message personnel.
La prem est sur BXL et m'a posé mes extensions et la deuxième est sur Lg.
De mémoire les plus longues extensions font 65 cm mais ça dépend aussi de ta coupe actuelle.
 
Re : Besoin d'information sur Extension => Belgique

Ah oui pour ta question à partir du lien de Quefaire, les extensions SOCAP ont bonne réputation mais il faut voir qui te les pose
 
Re : Besoin d'information sur Extension => Belgique

je ne connais pas la géographie de la Belgique lol, mais si tu es du coté de Lou (Kiloudi) tu peux aller chez son coiffeur il pose des socap hair extension et le résultat est magnifique
 
Re : Besoin d'information sur Extension => Belgique

Ah merciiii!!!
Je peux me déplacé jusqu'à Liège ce n'est pas un problème =p
 
Re : Besoin d'information sur Extension => Belgique

pinko vu comme ta poule est nue il va t'en falloir une sacrée longueur pour la couvrir mdr
 
Re : Besoin d'information sur Extension => Belgique

Oh que oui! Quelle affreuse poule que j'ai eu!!
Heureusement que je ne suis aussi dégarni en vrai lol
Voici une photo de mes cheveux ( faites pas gaffe, je l'ai prise à4h du mat!!) J'ai perdu énormément de cheveux suite à une infection, mes cheveux long étaient devenus quasiment jaune doré donc j'ai du les coupé court... C'est possible de posé des extensions sur ça?

http://img405.imageshack.us/i/cheveux2.jpg/
 

Pièces jointes

  • Cheveux.jpg
    Cheveux.jpg
    19.1 KB · Affichages: 111
Re : Besoin d'information sur Extension => Belgique

Mp envoyé bisous
 
Re : Besoin d'information sur Extension => Belgique

Ah vi bien plus jolie que ta poule mdr,je suis rassurée là lol alors pour tes cheveux ben tu as une bonne longueur,par contre ils sont en bonne santée malgré tout?Je demande ca par rapport a tes allusions suite à l'infection que tu avais contracté qui t'a fait perdre des cheveux
 
Re : Besoin d'information sur Extension => Belgique

Mes cheveux sont normaux après avoir coupé + de 25cm (septembre dernier), j'ai coupé après une infection rénal qui a duré 2 mois et fur à mesure c'était devenu de la paille jaunit (je ne les avais plus coloré depuis + d'un an) + grosse perte de cheveux... J'avais même des trous, c'était affreux. J'ai pas la patience de les laisser poussé! Je ne sais pas combien de mèches me faudra~
On peut me dire les inconvénients des extension? Piscine fini? des trucs du genre!
 
Re : Besoin d'information sur Extension => Belgique

mp repondue
tu peux aller a la piscine au saune mais bien faire des tresses
tu peux meme aller au solar lol ses sont des vraies chev donc tu fais ce que tu veux tant que tu aporte de bon shamp et bon soins
le seul hic c est qu il faut faire une tresse toutes les nuits et ta l aver la tete en arriere a part sa je vois trop de soucis
 
Re : Besoin d'information sur Extension => Belgique

Coucou!
Désolée si je ne suis pas dans la bonne section mais je voyais pas trop où je pouvais posté...
J'aimerai posé des extensions assez longs. Je m'y connais rien du tout sur la différence entre extension chaud et froid... Je sais juste que cela peut duré 6 à 8 mois si on en prend bien soin. Je n'ai pas les grands moyens et j'ai vu que des filles achetés les mêches à l'avance pour les donné aux personnes pro, ça serait moins chère comme ça... Mais bon j'attends vos réponses concernant le prix etc... J'ai un cheveux pas trop épais,plutôt carré et pas vraiment de dégradé et je voudrais des extensions jusqu'au milieu du dos, voilà j'espère avoir des réponses à mes questions!! Je sais que se sont des questions idiotes mais c'est vraiment pas mon domaine =p



MP RECU----:spinny:
 
Re : Besoin d'information sur Extension => Belgique

Mercii beaucoup pour toute vos réponses!!
Je vais voir mes finances le mois prochain si ça va car mon chéri est totalement contre que je fasse des extensions... le chiant
Question bête, il est possible de faire une queue de cheval? Faire des coiffures dedans


en tout cas tu es toute jolie à 4h du mat...
T'es bien gentil avec moi !! mais j'ai le visage gonflé xD
 
Re : Besoin d'information sur Extension => Belgique

Oui oui!! J'ai bien reçu ton mp =p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut