Besoin d'informations esthétique à domicile

Auréliecap

Membre Actif
Bonjour, J'ai obtenue mon cap en juin en école privé .
Je voudrais me lancer à domicile j'ai commencé à me renseigner
Mais n'hésitez pas à me donner vos conseils dans les démarches et donc ma première question c'est pour le nom car à chaque fois que j'en trouve un il existe déjà
Alors il faut un nom qui n'existe pas du tout ( je pense) ou un nom qui ne soit pas encore prit dans mon secteur ? Aussi si certaines ont un plan pour l'étude de marché cela m'aiderait énormement Merci d'avance les filles
 
rapproche toi d'une boutique de gestion, ils t'aideront à monter ton projet, étude de marché, prévisionnel etc
 
bonsoir, la CCI ,Chambre de Commerces etc... sont de bons conseils !! Ils proposent des formations pour pouvoir se lancer et faire une étude de marché et prévisionnels comme écrit plus haut mais aussi pour des formations en pratique (modelages corps etc...) qui manquent au cap, je trouve !!
 
Merci pour vos réponses j'ai deja un bts en gestion donc je n'ai pas la formation en gestion obligatoire et surtout je n'ai pas rdv avant 2 mois à la chambre des métiers donc je vous.os vraiment avancer de. Mon côté avant
 
salut, tu dois passer les 4 jours à la chambre des métiers, formation à la création à l'entreprise, c'est obligatoire, pour après faire la demande d'immatriculation (n°de siret), mais il y a pas des formation toutes les semaines, en attendant tu peux faire d'autre démarche (l'assurance, pub, comptable ect..)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut