Besoin D'infos Sur Naileurodiscount

STD76

Nouveau Membre
Bonjour, les filles,

J'ai reçu les produits Nail Euro discount et j'aimerai comprendre à quoi servent les produits, est ce que vous pouvez m'aider, j'ai reçu des produits mais je ne sais pas comment les utiliser et à quel moment, merci d'avance.

Je vous donne mon ordre d'idée pour pose gel UV, merci de me dire si vous êtes ok ou merci de me corriger....

Cuticle oil
primer
base gel - 2 mins catalyse
builder gel - 2 mins catalyse
french
top gel - 2 mins catalyse

Et enfin j'ai un top coat mais je ne sais pas ce qu'il faut faire avec.... est ce que c'est pour la finition, la brillance, merci de votre aide.

Le nail cleaner, c'est ce qui sert à nettoyer les ongles à chaque limage... après le cuticle oil, etc...

Et enfin, dernière question, si je pose une déco, un autocollant ou un brillant, je le pose après la french ...

Merci d'avance de votre aide.

J'espère que je me suis bien fait comprendre, c'est délicat d'en parler comme çà.

Stéphanie
 
Re : Besoin D'infos Sur Naileurodiscount

Bonjour, les filles,

J'ai reçu les produits Nail Euro discount et j'aimerai comprendre à quoi servent les produits, est ce que vous pouvez m'aider, j'ai reçu des produits mais je ne sais pas comment les utiliser et à quel moment, merci d'avance.

Je vous donne mon ordre d'idée pour pose gel UV, merci de me dire si vous êtes ok ou merci de me corriger....

Cuticle oil huile cuticule à la fin de ta pose
Primer en premier
base gel - 2 mins catalyse après le primer
builder gel - 2 mins catalyse après la french (certaines avant)
french pour ta french (avant ou après la construction, çà dépend des goûts)
top gel - 2 mins catalyse gel de finition

Et enfin j'ai un top coat vernis de finition brillant qui sèche tout seul mais je ne sais pas ce qu'il faut faire avec.... est ce que c'est pour la finition, la brillance, merci de votre aide.

Le nail cleaner, c'est ce qui sert à nettoyer les ongles à chaque limage... après le cuticle oil, etc...

Et enfin, dernière question, si je pose une déco, un autocollant ou un brillant, je le pose après la french ...juste avant la finition

Merci d'avance de votre aide.

J'espère que je me suis bien fait comprendre, c'est délicat d'en parler comme çà.

Stéphanie

voilà
 
Re : Besoin D'infos Sur Naileurodiscount

Tout pareil que Véro.

Pour une déco plus épaisse, mets la sous ta construction.
 
Re : Besoin D'infos Sur Naileurodiscount

merci beaucoup les filles, super sympa... A bientôt.
Stéphanie
 
Re : Besoin D'infos Sur Naileurodiscount

ah ben presque voilà...
huile à cuticule pas en premier ! mais en fin de pose
 
Re : Besoin D'infos Sur Naileurodiscount

bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai un peu de mal a m'y retrouver!!! je pose donc ma kestion ici en esperant avoir une reponse!donc voila,j'ai passer commande aujourd'hui chez euronaildiscount au moment du paiement il proposer de payer par "paypal" ou "payement in advance" vu ke je n'ai pas de compte paypal j'ai donc choisi l'otre option... j'ai donc recu un mail avec la confirmation de la livraison et leur numero de compte.je doit donc faire un virement bancaire c'est ca??(question bete je sais :) ) euronaildiscount est t'il un site fiable???merci d'avance pour vos reponse et désolé pour les fautes d'ortographe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut