Besoin d'inspiration...

Sarah8888

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous,
Alors voilà je suis actuellement une formation en massage bien-être et celle-ci touche bientôt à son terme. Je réfléchis donc à me lancer en activité complémentaire. Mon seul petit soucis c'est de trouver un nom à mon activité, je bug! Tout ce à quoi je pense me paraît cucu, pas accrocheur ou carrément nul...

Je souhaiterais un nom qui inspire vraiment le bien-être, le lâcher-prise et la détente profonde. Je m'oriente vers une déco nature.

Vos suggestions sont vraiment les bienvenues...
 
Évasion me parle un peu mais semble fort répandu.
Nirvana pas du tout... ;-)

Merci à toi :)
 
Ça m'a amusé mais ce n'est qu'après que j'ai réalisé que cela pouvait être interprété comme un jeu de mots douteux ! Excuse-moi. :)
 
Bon, après les bêtises, je suis plus sérieux et te suggère BROCELIANDE sauf si tu es en Bretagne parce que c'est trop commun là-bas.
 
athBe: 5699112 a dit:
Bon, après les bêtises, je suis plus sérieux et te suggère BROCELIANDE sauf si tu es en Bretagne parce que c'est trop commun là-bas.
Je suis de Belgique ;-)
Merci mais ça ne me parle pas non plus...
 
Après réflexion, je pense jouer avec le nom "la Hesse" qui est le lieu dit où j'habite. La Hesse signifierait un vieux chêne situé dans un chemin derrière chez moi. Je pensais donc à un truc du genre :
Détente à la Hesse
Massages de la Hesse
...?
Sur mes murs j'ai déjà des branches et des feuilles d'arbres que j'ai peint.
Et pourquoi pas trouver une allusion avec le chêne qui est fort et robuste sur mon futur site internet...

Qen pensez-vous?
 
Autant j'adore l'idée... Par contre les noms sont ultra commun...

J'aurai plus pensé à un truc genre "A l'ombre de la Hesse" dans ces cas là.. Enfin je te sors ça de but en blanc mais c'est pour que tu comprennes l'idée...
 
[QUOTE="Ingrid.d, post: 5699230, member: 100rejoins tant j'adore l'idée... Par contre les noms sont ultra commun...

J'aurai plus pensé à un truc genre "A l'ombre de la Hesse" dans ces cas là.. Enfin je te sors ça de but en blanc mais c'est pour que tu comprennes l'idée...[/QUOTE]
Oui oui je vois et j'ai bien compris, je te rejoins tout à fait! Merci :)
 
Haut