besoin du protocole gel number one beautynail svp!!!

Re : besoin du protocole gel number one beautynail svp!!!

j'ai demaré il y a un an effectivement le gel... que j'ai mis de coté pour la résine il y a quelques mois maintenant.... et depuis beurk j'aime plus du tout travailler le gel....
je demande enormement de conseil car a l'epoque j'avais fait une formation dans mon secteur mais dans un centre peu recommandable.... en gros, elle ne m'a rien appris du tout!!! j'ai tout decouvert par la suite sur ce fofo... il ne m'y avait jamais parlé de bombé, de curve... et j'en passe lol...
pour la resine faute de budget (je prefere mettre de coté pour faire une formation avec vlada, poly ou felinails.....) j'apprend seule, autodidacte grace aux conseils des filles du fofo et lors des reunions (un grand merci a shoesaddict, betty5962DK, Erin... et les autres qui m'ont montré plein de truc et qui sans elles je ne saurais pas la aujourd'hui, meme si je sais que j'ai encore beaucoup de chemin a parcourir pour un jour pouvoir esperer etre au top)...
en ce moment j'ai mon poignet droit dans le rata ( accident d'equitation...)mais vu que je ne sais pas rester a rien et encore moins sans mon pinceau je dis vive la ponceuse... et limage des // avec la main gauche lol... qu'est ce qu'on ne ferai pas quand on est accro lol... ( vive les antalgiques...) mais ca va mieux dans 15 jours je ne serais plus immobiliser (le poignet) si mes exam sont bon...
voila valy, un petit résumé de mon histoire avec les ongles et le fofo...
 
Re : besoin du protocole gel number one beautynail svp!!!

j'ai demaré il y a un an effectivement le gel... que j'ai mis de coté pour la résine il y a quelques mois maintenant.... et depuis beurk j'aime plus du tout travailler le gel....
je demande enormement de conseil car a l'epoque j'avais fait une formation dans mon secteur mais dans un centre peu recommandable.... en gros, elle ne m'a rien appris du tout!!! j'ai tout decouvert par la suite sur ce fofo... il ne m'y avait jamais parlé de bombé, de curve... et j'en passe lol...
pour la resine faute de budget (je prefere mettre de coté pour faire une formation avec vlada, poly ou felinails.....) j'apprend seule, autodidacte grace aux conseils des filles du fofo et lors des reunions (un grand merci a shoesaddict, betty5962DK, Erin... et les autres qui m'ont montré plein de truc et qui sans elles je ne saurais pas la aujourd'hui, meme si je sais que j'ai encore beaucoup de chemin a parcourir pour un jour pouvoir esperer etre au top)...
en ce moment j'ai mon poignet droit dans le rata ( accident d'equitation...)mais vu que je ne sais pas rester a rien et encore moins sans mon pinceau je dis vive la ponceuse... et limage des // avec la main gauche lol... qu'est ce qu'on ne ferai pas quand on est accro lol... ( vive les antalgiques...) mais ca va mieux dans 15 jours je ne serais plus immobiliser (le poignet) si mes exam sont bon...
voila valy, un petit résumé de mon histoire avec les ongles et le fofo...


coucou,

je ne parlais pas de ton histoire.... qui était louche, mais celle de la miss qui a ouvert ce post...

qui après s'etre lancé la 2ème fois, devait avoir un entretien pour un poste de po....

mais je ne juge personne....

ton histoire est quand meme belle, et quand tu auras fait une formation avec une des 3 que tu m'as cité, tu seras déjà bien!!! car ce sont les meilleures formatrices!!! enfin 3 des meilleures....

la au moins tu ne seras pas décue et tu apprendras pleins de belles choses.....

biz
 
Re : besoin du protocole gel number one beautynail svp!!!

je sais miss, c'est pour ca que je prefere m'exercer dans mon coin au lieu de faire une pseudo formation le temps d'economisé pour m'offrir ze formation...
 
Re : besoin du protocole gel number one beautynail svp!!!

les gels beautynails sont top je bosse avec et aucuns problèmes ni décollements ou autre et très facile au limage ils se faconne très bien et pareil pour la résine
le protocole qui t'as été donné au début de ton post est le meme que le mien j'ai aussi fais ma formation chez beautynails

bise et bonne continuation
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut