besoin d'un avis (Kit de démarrage)

Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

Mais sur emmi nail c pa plus cher ke sur nails.de ???

Moi je l'ai commander hier soir, j'éspère ke je vais vite le recevoir !!
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

Bonjour, je voulais savoir si cela my.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=416615833 était un bon kit ... ?!

sans formation est-ce dur de commencer avec l'acrylique ?

Je suis allée voir ton annonce, mais bon c'est nul la fille te le vend déjà utilisé en fait elle dit même qu'il y a des pots vides!, il vaut mieux que tu regardes sur ebay il y a pleins de kits et neufs
pour ce qui est de l'utilisation de la résine je ne peux pas t'aider je commence juste à tatonner avec mon gel lol
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

je suis du meme avis que steffy va voir sur le site www.ebay.fr ou www.nail.de c'est bien se que disent les filles sinon pour ma part je pense que si tu souhaite travailler la resine c'est plus dure que le gel voili voilou miss !!!
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

bon moi j'atten avec impatience mon KIT de chez nail.de ! j'ai hate de pouvoir commencer !!!!
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

jatten et jatten !! j'éspère qu'il arrivera bientot !! sa fait une semaine ke je les commander ! sa va pas tarder je pense

hein !? :( jsuis présé de pouvoir commencer !!
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

Je susi entrain de regarder sur Ebay pour acheter un kit Emmi-nail mais je ne trouve pas de vendeur qui envoie en suisse :-/ kelk'un pourrais m'aider ? merci !
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

http://stores.ebay.fr/Emmi-nail-Design quelle est la difference entre celui à 119.50 et celui à 89.90 ?

sur celui de 89.90 pas de gel adhérent, les gel sont de 5 ml et les autre de 15 ml, que 1 tube de colle de 3 gr et l'autre 5 tube, que une lime blanche a l'autre une lime blanche et une noir et zebra!! , 1 buffer et l'autre 2,

celui de 89.90 € a :
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........1 x Rouleaux de carrés de cellulose 250 pièces.........[/FONT]​
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........
.........[/FONT]​
et l'autre a en plus : ...........
1 x Carré de cellulose 500 pièces.
1 x Sunblocker; 15ml
1 x Strass 50 pièces....................
1 x poudre scintillante
.........également tout les deux on un protocole d'utilisation !!

quelque truc en plus !! voilà pourquoi il coùte 119 € il y a plus de produit, plus de quantité !! :flower:
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

Bon ben je me suis faite avoir... je viens d'acheté il y a un peu plus d'une semaine le même kit que celui à 119 €, sauf que je l'ai payé 189 € !!! et moi qui pensais avoir fait une affaire... il était affiché à 198 € mais j'ai eu une réduction.

Parcontre, pour rassurer celles qui l'ont commandé, moi j'en suis contente, j'ai déjà fait 2 poses avec capsules, et pour l'instant ça tient. (je suis débutante). Pour commencer ça fait l'affaire , enfin je pense...

Parcontre je l'ai eu 2 jours après ma commande, c'est allé asser vite.
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

Bon ben je me suis faite avoir... je viens d'acheté il y a un peu plus d'une semaine le même kit que celui à 119 €, sauf que je l'ai payé 189 € !!! et moi qui pensais avoir fait une affaire... il était affiché à 198 € mais j'ai eu une réduction.

Parcontre, pour rassurer celles qui l'ont commandé, moi j'en suis contente, j'ai déjà fait 2 poses avec capsules, et pour l'instant ça tient. (je suis débutante). Pour commencer ça fait l'affaire , enfin je pense...

Parcontre je l'ai eu 2 jours après ma commande, c'est allé asser vite.


Mais d'après ce que je vois ils ne livre pas en suisse ? ou bien c moi ki ne comprend rien ?! :sad2:
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

moi aussi j'atten le mien , au bout 1 semaine !! j'atten encore !! :( je suis précé là !!
en plus ils ont déjà retiré les sous!!!!
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

Mon kit qui vient d'ebay par le vendeur nails.de, j'ai du mettre environ une semaine ou une semaine et demi a l'avoir, donc ca va pas tarder je pense vous inquiétez pas :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut