besoin d'un avis (Kit de démarrage)

Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

Nan ben moi je pense ke mes voisisn n'on rien eu, sinon il me l'aurait dit !
Le pire c ke je leur ai envoyé un RIB mias il ne me rembourse pas!
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

J'ai besoin d'un conseil !!
Donc je n'ai toujours pas eu mon kit, ni de remboursement !
Je leur ai envoyé environ 12 mail, et les 5 derniers sont sans réponses !
Mon père à essayer de les apelé hier soir mais sa ne répond pas !!

Qu'est se que je dois faire ???????
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

Meeeeeeeeeerde!:(
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

Enfin !! !! !! aujourd'hui j'ai enfin reussi à les joindre par téléphone. Un monsieur ki parlai un petite peu français ( ki ma très bien compris)
Il ma dit ke son collègue lui avait donner vendredi le RIB ke je leur ai envoyé ya 2 semaines et kil allait faire le remboursement aujourd'uhui ou demain !
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

hahahaha VICTOIRE !! !! !!
Je viens de recevoir mon chèque de remboursemet, 2 mois après ma commande.... Mieu vaut tard ke jamais !! !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut