Besoin d'un avis pour une 3eme retouche sourcils

Orlana

Membre récent
Bonjour,
Voila j'aimerai avoir vos avis pour ma 3eme retouche sourcils, je ne sais plus quoi faire, j'ai toujours une asymétrie!Faut il épaissir le sourcils ( c est que j'y tiens pas trop en fait^^) Pouvez-vous me donner quelques conseils svp.Merci par avance.
Cordialement.IMG_1198.JPG
 

Pièces jointes

  • IMG_1162.JPG
    IMG_1162.JPG
    54.7 KB · Affichages: 374
  • IMG_1168.JPG
    IMG_1168.JPG
    81.5 KB · Affichages: 420
Oui, l'asymétrie est réelle !!! Les 2 sont vraiment différents, je pense qu'il va falloir un peu épaissir, pour pouvoir corriger...
 
Oui, l'asymétrie est réelle !!! Les 2 sont vraiment différents, je pense qu'il va falloir un peu épaissir, pour pouvoir corriger...
Ah c' est bien ce que je me disais...Il faudrait épaissir sur les 2 sourcils ou juste celui de droite? Ce qui est pénible c est que l'asymétrie ne se voit que sur les photos...m'enfin s'il le faut!
Merci Sam de m'avoir répondu:).
 
en fait, c'est pas bcp mais sur celui de gauche sur la photo, la courbe est un peu bizarre sur le dessus: du début jusqu'au 2/3.... mais ça se corrige.... en épaissisant!!!
 
Ce n'est pas dramatique du tout et à mon avis aussi il faut épaissir un peu celui de gauche de la tête du sourcil à la cambrure et peut être légèrement celui de droite au niveau de la pointe du sourcil pour l'adoucir un peu. Mais épaissir vraiment très peu.
Valérie.
 
Merci beaucoup pour vos réponses. Valérie si j'épaissis celui de gauche en tête jusqu'à la cambrure (celui de gauche sur la photo on est d'accord hein^^) il sera plus épais que celui de droite,non? Je suis désolée mes questions doivent vous paraitre bêtes mais cette fois pas question d'arriver en touriste chez mon esthéticienne^^.J'aimerai précisément,avec votre aide, lui dire ce qu'il faudrait corriger.
 
Merci beaucoup pour vos réponses. Valérie si j'épaissis celui de gauche en tête jusqu'à la cambrure (celui de gauche sur la photo on est d'accord hein^^) il sera plus épais que celui de droite,non? Je suis désolée mes questions doivent vous paraitre bêtes mais cette fois pas question d'arriver en touriste chez mon esthéticienne^^.J'aimerai précisément,avec votre aide, lui dire ce qu'il faudrait corriger.

Non Orlana, il faut épaissir celui de gauche sur votre visage donc, sur la photo c'est le droit. Vos questions sont légitimes ne vous inquiétez pas.
 
Ok ça me parait plus logique là .J'ai rendez vous dans 3semaines je posterai une photo pour vous montrer les corrections ...Merci encore pour vos conseils:).
 
Bonjour Orlana,
Je me suis permise d'imprimer la photo de vos sourcils et de faire des corrections au stylo. Evidement il faudra que votre dermographe tienne compte de vos lignes de visage mais il me semble que les deux sourcils ne commencent pas au même endroit.
Votre sourcil droit est un peu arrondi sur le dessus alors que le gauche est droit je trouve préférable de faire pratiquer un ombrage couleur chair pour camoufler l'arrondi du côté droit (au marqueur orange sur la photo), car la forme de votre sourcil gauche me parait plus proche de votre implantation.
Il faut décaler la pointe du sourcil droit vers l'extérieur car elle est plus centrée que l'autre. Je ne comprend pas pourquoi les queues de sourcils sont un peu incurvées? Je pense que se serait plus jolie de faire quelque chose de droit.
Il est évident que dans le document en pièce jointe les sommets des sourcils sont dessinés trop pointus c'est juste pour vous faire voir la cassure.
Bonne continuation,
 

Pièces jointes

  • scan0001.pdf
    358.8 KB · Affichages: 291
j arrive un peu tard mais je me suis permise de re dessiner ton sourcil avant après bien entendu c est un stilo et j ai pas fais le poil a poil mais c est pour te donner une idée
 

Pièces jointes

  • sourcil a coriger.JPG
    sourcil a coriger.JPG
    43.5 KB · Affichages: 335
  • IMG (4).jpg
    IMG (4).jpg
    659.8 KB · Affichages: 610
Bonjour,
Voila j'aimerai avoir vos avis pour ma 3eme retouche sourcils, je ne sais plus quoi faire, j'ai toujours une asymétrie!Faut il épaissir le sourcils ( c est que j'y tiens pas trop en fait^^) Pouvez-vous me donner quelques conseils svp.Merci par avance.
Cordialement.Afficher la pièce jointe 475930

il est clair que l'asymétrie est différente , mais ça peut se rattraper !! il faut déjà avancer de très peu la tête de sourcil droit , rectifier la cassure du sourcil ( l'arrondi) , je ne te conseille pas de l'augmenter mais de corriger subtilement tes sourcils

www.sou-maquillage-permanent.com
 
:) Je suis allée voir Cristi1 pour rattraper mes sourcils, j étais tellement contente du résultat que du coup j ai fait l eye liner... Ça fait 1an maintenant et toujours aussi satisfaite... Cristina est très pro et adorable!
 
La 3ème retouche est nécessaire.
Si elle est proposée, elle n'est pas négligeable.

Il y a bien un problème entre les 2 sourcils.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut