Besoin d'un avis

Charline05

Habituée
Bonjour à toutes :)
voila j'ai envie d'une nouvelle tete ces moments ci et je suis tentée pour une coloration noire .. ici c'est ma couleur naturelle je n'ai jamais fais de colorations ni mèches .. ( je suis chatain ) J'ai peur que ca ne me va pas ou que ça fasse bisarre ..
Que puis je faire??
 
Re : Besoin d'un avis

je ne suis pas coiffeuse et je ne sais pas si c'est un bon conseil, mais il faudrai mieux changer de couleur par étape et pas d'un coup
 
Re : Besoin d'un avis

Voici deux photos de moi
 

Pièces jointes

  • photocha2.jpg
    photocha2.jpg
    21.2 KB · Affichages: 67
  • photocha.jpg
    photocha.jpg
    32.4 KB · Affichages: 65
Re : Besoin d'un avis

je pense que ça pourrait t'aller mais je n'y connais rien je ne veux pas dire de bêtises
 
Re : Besoin d'un avis

Merci quand meme :) j'ai demandé a mon entourage qui me disent oui .. J'allais l'acheter vendredi mais je prefere quand meme attendre un peu au cas ou ..
 
Re : Besoin d'un avis

je me colore les cheveux en noir, depuis longtemps, des fois je change de couleur mais je reviens toujours au noir! d'ailleurs je le refais cet après midi!
a bientot
 
Re : Besoin d'un avis

Moi ce que je te conseille c'est de ne pas prendre noir mais marron foncé. Je suis brune naturellement et je t'assure que quand tu fais noir ça change radicalement, ça durcit quand même.
Le noir c'est joli mais l'inconvénient c'est que ça donne pas trés bonne mine, moi quand j'étais noir je me maquillais plus, j'étais obligée.

Mais apré sil n'y a pas de raison que ça ne t'aille pas ;)
 
Re : Besoin d'un avis

après tout dépend aussi du teint, moi j'ai le peau mate!
 
Re : Besoin d'un avis

Ah pourquoi pas .. ben je vais encore réfléchir lol
franchement je sais pas quo ifaire!!
merci beaucoup pour vos conseils :)
bonne journée à vous
je vous tiendrais au courant si jamais
 
Re : Besoin d'un avis

C'est vrai que ça donne un air méchant comme ça ..
Peut etre que ça me fera changer de caractere hahaha :)
 
Re : Besoin d'un avis

je ne suis pas coiffeuse et je ne sais pas si c'est un bon conseil, mais il faudrai mieux changer de couleur par étape et pas d'un coup
En tant que coiffeuse je suis tout à fait d'accord avec toi car combien de clientes ont fait ce choix et après l ont regretté car il faut savoir que le noir ne s'élimine pas si facilement malheureusement!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut