Besoin d'un conseil au sujet d'un cap à distance!!!

perla

Nouveau Membre
Bonjour les filles j'ai besoin d'un conseil au sujet d'un cap distance...!

Voila je vous explique, j'ai était scolarisée jusqu'en 2004 à l'ecoled'Esthetique Elysée Marbeuf mais je n'ai pas obtenue mon diplome:Dancing_hmm:
depuis cette date je travail dans des parfumeries , des centres d'uv ou autres, je n'arrive pas à m'éloigner de l'Esthétique, sa rest ma passion.

Du coup je suis trés motivée pour le repasser , le probleme c'est que je paie un loyer depuis quelques années et je ne peux pas me permettre de reprendre mes études et ne pas travailler. Alors on m'à proposée la formation à distance chez educatel. Je sai que ce n'est pas vraiment conseillée les formations à distance, mais pour moi il sagirai de révisions etant donné que j'ai deja et base. de plus je le passerai en un an. La formation comprend un stage en entreprise de 6semaines, et des devoirs à rendre régulierement.
je repasserai seulement les matieres que j'ai loupée!!
C'est la derniere année ou je peux bénéficier de l'avantage de ne pas tout repasser, apres 5ans, il faut tout recommencer à zero!!! la formation s'élève à environs 1500euros....C'est une certaine somme pour moi mais ils me proposent de faire un paiment par mensualité sur 2ans. Ce que est intéressant pour moi.... Alors si je doi repasser mon diplome, c'est maintenant ou jamais....Mais est ce que je ne vai pas encore le louper?? je suis perdue et à la fois je me dit que c'est le seul moyen de reprendre vraiment l'Esthétique....
J'attend vos conseil!!!
Merci!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Besoin d'un conseil au sujet d'un cap à distance!!!

    un dicton "qui veut ,le peut" je pense que tu en es capable.
    ne laisse pas passer lla chance.



    alors bon courage a toi et fonce

    bizzzzzzzz...
     
    Re : Besoin d'un conseil au sujet d'un cap à distance!!!

    bonjour tout come toi j'ai voulu passer mon cap par le biais d'educatel (tres cher) et malheureusement le jour de l'examen je n'ai pas pu le passer j'ai accouché !!! mais voila je n'avais pas suffisamment de pratique et trouver des stages c'est vraiment la galere alors apres avoir parle avec plusieures estheticiennes celles ci 'ont dit qu'il etait quasi impossible d'etre reçu si on avait pas toutes les bases necessaires concernant la pratique comme les profs l'exigent !!! donc voila 2 ans fait pour rien et surtout mon porte monnaie en a rellement souffert !!!! je te souhaite bcp d courage
     
    Re : Besoin d'un conseil au sujet d'un cap à distance!!!

    Bonjour, la commercial d'educatel ma proposée de passer mon cap en 1an et pour 600EUROS etant donnée que je n'ai que quelques matieres à repasser...je pense que se ne sera pas facile quand meme mais
     
    Re : Besoin d'un conseil au sujet d'un cap à distance!!!

    je sais que ce sujet date mais si on rate son CAP esthétique-cosmétique après combien de temps peut-on le repasser?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut