Besoin d'un conseil couleur extension

ticaca972

Nouveau Membre
Voilà, je veux faire des extension mais je ne connais pas le nom ou le numéro de ma couleur de cheveux. Quelqu'un pourrait-il m'aider??
et me conseiller un bon site internet ou une me conseiller une marque afin que je puisse commander des extensions bouclées/ondulées ?
et dernière question, doit-je privilégier une pose à chaud ou à froid ? (je ne fais pas de défrisage, je me contente d'un bon brushing aux plaques céramiques)

Merci d'avance, Bisoux

Copie de identité2.jpg
 
Re : Besoin d'un conseil couleur

aparament tu n'es pas loin de chez moi si tu a l'occasion tu peu passer j'ai un nuancier si ca peut te rendre service
 
Re : Besoin d'un conseil couleur extension

merci pour ta proposition je te contacterai a l'occasion car en ce moment je ne peux pas trop me déplacer. Sinon me conseil-tu la pose a chaud ou a froid ? je reprécise que je ne fais pas de défrisage!
Biz
 
Re : Besoin d'un conseil couleur extension

Pour moi a mon gout c'est pose a chaud lol je suis pas pour la pose a froid ou encore mieux si tu trouve quelqu'un qui le fait c'est ultrason . moi je fait toute mes pose avec la méthode ultrason. C'est le même principe que a chaud mais sans chaleur thermique
 
Haut