besoin d'un conseil en tps que pro ...???

Nail Attitude

Chevronnée
Salut a tous,:fou:

J'ai besoin d'un conseil...:duss300:
Voila, je suis prothésiste ongulaire et depuis que je pratique (5 mois), je porte des ongles en gel de longueur moyenne (ni trop long, ni trop court), mais j'avoue que j'ai tendance a les mettre tout le temps a la bouche:headbonk: , parce que je les trouve trop longs...!et résultat, ca tient pas et je suis tout le temps obligée de les refaire pour etre nickel.
Est ce que vous pensez qu'une prothésiste peut se permettre d'avoir des ongles "courts", je veux dire en gel bien sur avec french fine, mais qui ne dépasse pas la pulpe du doigt ???

Tous vos avis sont les bien venus.:2-big-smile:
Biz
Virginie.
 
Re : besoin d'un conseil en tps que pro ...???

Hello, ben moi je dis que la prothésite est le modéle pour les cliente donc toujours avoir de beaux ongles.
Maintenant si c est trop long pour toi tu peux racourcir mais toujours les avoirs nickel:eek:ster:
 
Re : besoin d'un conseil en tps que pro ...???

:) Bonjour Virginie!une prothésiste à besoin d'etre à l'aise avec ses mains.Si tu ne supporte pas la longueur ,ce n'ai pas une mauvaise image de marque de les avoirs court!le principal c'est qu'ils soit propre et fait.Va savoir, dans quelques jours tu ne les trouveras pas à ton gout et tu reviendras au long!Soit bien dans tes gestes,pour faire du bon boulot.:brunette:
 
Re : besoin d'un conseil en tps que pro ...???

tout a fait d accord avec les filles
 
Re : besoin d'un conseil en tps que pro ...???

Merci bcp,

Je compte bien sur les avoir tjs nickel...je ne concois pas faire ce métier en ne reflétant pas ce a quoi mes clientes aspirent... (je ne sais pas si j'ai été tres claire:) ???), c'est une valeur essentielle pour moi, surtout dans le domaine de l'esthétique...
Mais il est vrai que j'en avais un peu marre de les refaire toutes les semaines...!!!
Je vais donc essayer avec un joli gainage bien nickel et puis, rien ne m'empêche de tps en tps de me faire un petit délire avec du long:rolleyes: !!!

Gros bisous.
Virginie.
 
Re : besoin d'un conseil en tps que pro ...???

Je pense que tu si tu fais une belle pos ien décorée ou même toute simple même si elle est courte tamps qu'elle est bien faite il n'y a aucun probléme
 
Re : besoin d'un conseil en tps que pro ...???

tout à fait d'accord, une french sur ongle court avec une petite déco est trés sympa, et reflète bien notre métier!!!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : besoin d'un conseil en tps que pro ...???

daccprd avec lolo et puis la french sur ongle court est 10 fois plus beau que sur ongles long !!

ma prothesiste sur region parisienne, n'en portait pas !! et cela ne m'a jamais derangé..... mais il est vrai que nous sommes notre vitrine ...

joelle
 
Re : besoin d'un conseil en tps que pro ...???

c'est clair, ta longueur idéale c'est ta longueur à l'aise pour tout faire...alors peut importe, long ou court ce sont tes ongles et toi seule travaille avec eux...alors raccourci les et vois après comment tu te sent avec des ongles courts...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut