Besoin d'un conseil, garder ou quitter ce lieu de travail???

Starnails

Habituée
Bonjour a tous,
voila, je bosse ds un institut et...
je n'ai pas le materiel qu'il faut,
on me vole l'un ou l'autre instrument de travail,
on se sert de mes produits a mauvais escient,
je récupère ma table ds un etat desastreux après une journée d'absence
il y a un manque d'organisation considérable... ( prise de rendez vous pour 2 clientes en même tps! ou encore des rendez vous les jours ou je suis à domicile)
On me prévient à 22h pour les rendez vous prevu le lendemain...
Je ne sais plus quoi faire, je veux m'arrêter ms je n'ose pas parce que je suis partie il y a un mois et ma patronne m'a tel en pleurant sans cesse me promettant qu'il y aurait du changement que du coup j'ai eu pitié et y suis retournée.
Seulement, rien n'a changé et j'en ai ras le bol.
Qu'en pensez vous???
Merci d'avance
 
Re : Besoin d'un conseil, garder ou quitter ce lieu de travail???

salut starnail,j'ai plus ou moins rencontrer ton probleme ,avant de me mettre a mon compte.je suis partie avec 10 cliente environs des que je me suis intaller d'autre on suivi maintenant j'arrive a environs 50 cliente par mois se qui pas mal en 6 mois.je serrrai toi je partirais avec la clientele que tu as fini les soucis et tu pourras gere ton emplois du temps beaucoup mieux.ou impose tes condition comme independant dans son intitut:ok:
 
Re : Besoin d'un conseil, garder ou quitter ce lieu de travail???

si ta patronne t'a rappelé c'est qu'elle tient à t'avoir dans son équiope, donc tu es en position de force.

Perso, j'irai la voir et je lui ferai part de tous mes soucis rencontrés, et je lui demanderai de faire le nécessaire ou alors tu menaces de partir à la concurrence.

Au moins tu ne pourras pas dire que tu ne l'a pas prévenu, et au moins tu auras tenté, si rien ne change, tu peux voir pour en faire à domicile, si tu travailles bien, le bouche à oreille fera son oeuvre.

Bon courage et bonne chance.

Sandra
 
Re : Besoin d'un conseil, garder ou quitter ce lieu de travail???

Pour mettre un terme à cela, il faut mettre les points sur les i et donner des instructions précises avec un timing.
Vous avez une position de force, votre supérieur à besoin de vous, quoi de plus simple d'exiger que l'on vous respecte. Mais attention soyez ferme et tenez ce que vous dites sinon vous ne serez plus crédible.
Mettez l'accent sur l'importance de l'hygiène surtout dans votre domaine, des prise de rendez vous coordonnées à un planning disponible à tous, d'un état des lieux avec nomenclature de votre matériel.
Surtout ne donnez plus aucune chance à quiconque de vous manquez de respect, votre professionnalisme est en jeu !!
Bon courage
Philippe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut