besoin d'un conseil... métode résine

Anne

Nouveau Membre
je travaille au gel depuis un an et j'aimerais tester la résine, car ça m'a l'air plus résistant....

le problème, c'est que j'ai souvent entendu dire que la résine, ça nique les ongles, bien plus que le gel, est-ce vrai ?

pour ma part, j'ai plutôt l'impression que ce sont les instituts qui utilisent la ponceuse pour préparer l'ongle naturel qui niquent les ongles....

aussi, devrais-je suivre une formation pour la méthode résine ou est-ce que c'est suffisant si je cherche sur le forum des explications pour la pose de résine ?

merci d'avance pour vos réponses....
 
Re : besoin d'un conseil... métode résine

Coucou !

Merci Frank pour ta réponse, décidément, c'est dur de s'intégrer dans votre forum.... t'es chaque fois le seul à me répondre.... avec Elly : 1'000 Mercis !!!

Trouver quelqu'un pour me montrer, ça va être difficile.... faudra que je trouve un centre de formation... ou alors, je vais attendre le retour d'Elly mais je sais plus si elle travaille aussi avec la résine.... elle m'avait déjà proposé de passer la voir dans le Jura pour me montrer le modelage...

De l'amour et de la douceur, j'en ai à revendre... alors rien à craindre pour les ongles... et j'ai déjà reçu des clientes qui en avaient... quant au pinceau.... qu'est-ce que tu conseilles ?

Une copine se fait faire les ongles dans un institut qui mélange les deux méthodes.... résine, puis gel de finition.... ça donne un résultat super naturel et super brillant... t'as déjà essayé ?
 
Re : besoin d'un conseil... métode résine

anette sorry sorry :worshippy::worshippy:

pour la résine si tu geres deja le gel je te conseille d'aller au moins une fois voir comment cela s'applique bien qu'il y est plusieurs manières , le truc c'est que t'as plutot intéret de faire vite a l'appliquée car le résine seche . je dirais que c'est ce coté là qui est le plus dure a gerer .

bisous à toi :):)
 
Re : besoin d'un conseil... métode résine

coucou turquoise !
:brunette:merci beaucoup pour tes conseils.... et c'est vrai que je suis pas une rapide dans l'application du gel... enfin ça dépend s'il est liquide ou non... la résine, c'est plutôt compact ou liquide ?

Et toi, l'odeur de la résine, ça te dérange pas ?

Alors je vais essayer de trouver quelqu'un pour me montrer comment on l'applique !

:love1:bisous !

Anne
 
Re : besoin d'un conseil... métode résine

non la résine n'est pas liquide c'est pateux selon comme tu dose resine +liquide .

l'odeur ne m'incommode pas du tout au contraire moi j'aime bien :)
 
Re : besoin d'un conseil... métode résine

Il n y a aucune systeme qui et plus endommagent pour les ongles qu'une autre.
Ils se sont tout pareilles (SAUFE l'acrylique avec mma qui est toxique).
C'est les mauvaises technicien/nnes qui sont endommagent pour les ongles avec des mauvaises methodes.

Aussi, faut dire qu'il est JAMAIS necessaire a utiliser une lime electrique sur les ongles naturels. Il faut seulement 'buffer' (limer doucement) pour que l'ongle n'est plus luisant, et c'est assez pour que le produit tient comme il faut.
Les limes electrique ont ete concue pour le PRODUIT seulement, et jamais pour l'ongle naturels.

en esperant ca vous aide
:rabbit:
 
Re : besoin d'un conseil... métode résine

Coucou !

Merci Frank pour ta réponse, décidément, c'est dur de s'intégrer dans votre forum.... t'es chaque fois le seul à me répondre.... avec Elly : 1'000 Mercis !!!

qu'est-ce que je lis : tu as dù mal à t'intégrer au forum:fool:
Meuh allons.... si Frank te donne la réponse......sure les autres membres ne vont pas venir redire la même chose, tu comprends?
allez n'hésite pas à venir souvent, à poser des questions, à déconner aussi:brunette:
 
Re : besoin d'un conseil... métode résine

:adodonicoco: Annet,tu as tord de dire cà!!!!Sinon pour la résine,je te dirais que je ne peux pas la travaillé,car j'en fais des allergies.Depuis j'ai laissé tombé,c'est la résine ou ma santé.
 
Re : besoin d'un conseil... métode résine

coucou les filles ! merci pour vos réponses ! lors de ma formation, je dirais que la chose la plus important que j'ai apprise est de préparer l'ongle naturel avec la lime, et pas avec la ponceuse...
Mince alors, je pensais pas qu'on puisse faire des allergie aux produits ! Ca doit être ch....., non ?

Je vais donc prospecter pour une chtite formation avec la résine, et pour m'acheter les produits.... vous avez un fournisseur à me proposer (de préférence en Suisse?)

Merci !
 
Re : besoin d'un conseil... métode résine

Les fournisseurs de Pepette et Elly.Voit avec elle.Pepette est rentré de vacance,Elly pas encore.A plus.
 
Re : besoin d'un conseil... métode résine

Est-ce que quelqu'un pourrait écrire leur trucs et conseils pour la résine et poudre ainsi que le pas à pas qui fonctionne le mieux? Merci à l'avance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut