besoin d'un conseil

bambi

Nouveau Membre
je suis débutante et non professionnelle.
Je me fait les ongles en gel pour mon plaisir .
J'ai un souci au bout d'une semaine mes ongles se décolle entièrement il me semble que le gel de base ne tient pas j'utilise le gel "Peggy sage". faut il passer un autre produit avant le gel de base?Pouvez vous me conseiller?:fou:
 
Re : besoin d'un conseil

certaines te dirons un désydratant mais je pense que sa vient plutot de la préparation de tes ongles
 
Re : besoin d'un conseil

certaines te dirons un désydratant mais je pense que sa vient plutot de la préparation de tes ongles

:)Jpense aussi que cela vient de ta préparation de l'ongle.
 
Re : besoin d'un conseil

:calimero:je limes mes ongles ,je repousse les cuticules ,je désinfectes,et ensuite je passe une couche de gel de base très fine .J'ai peu être oublié une étape .:)merci pour votre aide .bonne soirée.
 
Re : besoin d'un conseil

:calimero:je limes mes ongles 3 ,je repousse les cuticules 2,je désinfectes 1 ,et ensuite je passe une couche de gel de base très fine .J'ai peu être oublié une étape .:)merci pour votre aide .bonne soirée.
non tu n'oublie pas d'étape, mais tu le fais pas dans le bon ordre
quand tu pose ton gel, tu touche les cuticules ou pas???
 
Re : besoin d'un conseil

il est vrai que j'ai tendance a les toucher .Pense tu que c'est la raison du décolement du faut ongle une semaine plus tard?:11-crying:Maintenant que je regarde mieux les ongles ou je n'ai pas toucher les cuticules ne se décolent pas .:)
 
Re : besoin d'un conseil

bingo!!!:comando: il faut faire trés attention a ne pas toucher tes cuticules le gel n'adhére pas sur la peau d'ou les decollements
quand tu pose ton gel si tu a touché tes cuticules passe un batonnet de buis ou un cure dent pour décoller les cuticules et catalyse tu devrais plus avoir de probléme aprés;)
 
Re : besoin d'un conseil

merci ptitange pour ta patience et ta réponse.:hi::)
je vien de parcourir le site et je voie que je n'ai pas ce produit que vous appelé un désydratant.le ezbond de ezflow ou nails fresh de chez créative .connait tu un site ou je peu me le procurer Merci par avance .:comando:
 
Re : besoin d'un conseil

:ab614:mamzelle, il me semble que crakeou du forum en vend envoi lui un mp
 
Re : besoin d'un conseil

merci beaucoup
bonne fin de soirée et bon dimanche
a plus bambi
 
Re : besoin d'un conseil

tu sais il y a beaucoup de problemes avec les gels peggy sage ce ne sont pas leur specialite alors ATTENTION il faut bien faire son choix sur le materiel que l on prend
 

Ca peut vous intéresser:

Haut