besoin d'un conseil

  • Auteur de la discussion marjo57
  • Date de début
M

marjo57

Guest
bonsoir a tous voila je n'y conner rien en pose d'ongle en gel ou a la resine mais j'aimerais apprendre je me suis acheter du materiel pour faire des ongles en resine mais j'ai essayer mais ils sont mat on voie ue c'estr des faut pourriez vous me donner des conseils comme ca quand je ferai ma foration j'aurer de bonne base merci pour tous marjo57
 
Re : besoin d'un conseil

as tu des photos de ta pose et explique nous ta marche a suivre qu'on comprennent ou sont tes erreurs
 
Re : besoin d'un conseil

:kissing: Bonjour Marjo,bienvenue parmi nous.Tu veux bien me donner ton protocole de pose,que je puisse t'aider.Merci.
 
Re : besoin d'un conseil

:kissing: Bonjour Marjo,bienvenue parmi nous.Tu veux bien me donner ton protocole de pose,que je puisse t'aider.Merci.

qu'est ce que tu parle bien ma LOLO:at war with emo:
 
Re : besoin d'un conseil

BONSOIR BONSOIR A TOUS alors j'ai un tips que j'ai mis sur mon faut doigt ensuite j'ai mit du primer ensuite j'ai pris mon acrylique et ma poudre j'ai mis tous ca dessus j'ai ponce si on peut appeler ca comme ca ou limer mais je pense que je n'ai pas asser limer je mettrer les photo pour vous les montrer et comme ca vous pourrier mieux me dire quel livre et dvd je pourrer me procurer pour apprendre avant de faire ma formation et des petit conseil sur ce ue je doit apprendre j'aimerais pas etre la seul a ne connaitre merci merci et mille merci marjo57
 
Re : besoin d'un conseil

Bah faut que j'aille me recoucher..........j'avais compris que tu avais un faux doigt.......:lol::lol::lol::lol::lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut