besoin d'un démaquillage!!

B

bibi13

Guest
Bonjour! Voilà je compte effectuer un démaquillage dans quelques temps sur mes cheveux pour récupérer ma couleur naturel ou du moins une couleur plus claire que celle que j'ai actuellement...

Auriez vous une idée du prix??
en salon et a domicile c'est le meme prix vous pensez..?

Merci Bisous!!
 
Re : besoin d'un démaquillage!!

je pense que sa va couter la peau du c... pour moi je pense +100€
va faire un devis biz
 
Re : besoin d'un démaquillage!!

c'est quoi un demaquillage??? une decoloration??????????????
 
Re : besoin d'un démaquillage!!

c'est un "décapage" du cheveux qui enlève les pigments artificiels qui ont été déposés lors des colorations...

jcrois que je vais me ruiner...!!!!!!!!!!!!!
Sinon l'été, le soleil, la piscine et la mer vont ptetre me faire un ptit décapage qui suffirait....
 
Re : besoin d'un démaquillage!!

fait faire des devis et n'hesite pas a te deplacer.Tout depend de ta longueur. Va te renseigner dans differents salons. A mon avis tu t'en tire entre 70 et 100e voir 130 si les chx sont longs!!! Biz
 
Re : besoin d'un démaquillage!!

J'ai les cheveux aux épaules donc environ 100 euros c'est ce qui apparait... un peu dissuasif!
Merci bisous!
 
Re : besoin d'un démaquillage!!

C pour ca kil fo que tu te deplace. Les coiffeuses ont du mal a faire les devis sans voir ce kil y a à faire. Ca peut etre moins cher. Mais si tu est patiente attend le soleil, il s'en occupera et ca les abimera moins. Biz Gwen
 
Re : besoin d'un démaquillage!!

:34-yes: je crois que c'est ce que je vais faire!
Merci syssille, bisous:smile:
 
Re : besoin d'un démaquillage!!

je ne me conais pas en coifure................ mais si je peut me permetre!!!!

Le decapage abime les cheveux, sa ne servirais rien d'voir une jolie couleur avec des cheveux moches, par contre tu peut te faire coler des meches de couleurs que tu veut, est puis apres l'ete tu pourais peut etre decaper plus facilement (apres la mer le soleil........)!!!!!
c'est quoi ta couleurs actuel???? ta une foto?????

entoucas bonne chance!!!!!!!!
 
Re : besoin d'un démaquillage!!

le decapage fragilise tes cheveux , ils seront plus secs qu'avant mais si tu as de bons cheveux et que tu en prend soin , ca ne pose pas de probleme, par contre il te faudra certainement refaire une couleur par dessus
moi lorsque j'ai fais un decapge mes cheveux etait orange!!!
par contre pour le prix ce n'est pas si cher que ca!!!
 
Re : besoin d'un démaquillage!!

slt bibi, le decapage ne coute pas tres cher mais tu ne récuperera pas ta couleur naturelle gloubi a raison tu devra te refaire une couleur par dessus, maintenant il y a des gommages qui ne sensibilise plus les cheveux comme avant si tu n a pas trop de surcharge de couleur mais fais beaucoup de soin apres quand meme.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut