Need Help Coming Up with a Fashionable Name for My Nails Business

zenh76

Confirmée
:dsmile:salut les filles!!!!
je vais bientot me déclarer autoentrepreneur, et j'ai besoin d'un nom, j'aimerai un nom hors du comment, branché et fashion, mais je n'ai pas trop d'idée, j'aimerai introduire le mot "nails" dedans.
j'avais penser à "fantasy nails" mais je ne suis pas convaincu donner moi vos idées et votre avis

merci:clap3::clap3:
 
Re : besoin d'un nom HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je trouve pas mal ce que tu as trouve, sinon c'est quoi ton prénom , ce que tu aime ? ton etat d'esprit ? tes couleurs préférées .......??

Peut être qu'avec plus d'info sur toi on peu te trouver des truc !

Courage pour la suite.
 
Re : besoin d'un nom HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fashion nails
beauty nails
j ai que ca pour le moment :)
 
Re : besoin d'un nom HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon prénom c'est audrey mais ça fait un peu "quiche" dans un nom pro je trouve loll.mes couleurs préférée sont le rose flash, zébré....les couleurs qui attire l'oeil quoi, esprit assez branché et bling bling
 
Re : besoin d'un nom HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un petit up en attente de vos conseilsles filles
 
Re : besoin d'un nom HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci les filles je note tous les noms que vous me proposez, mais vous n'aimez pas celui que j'ai proposé?fantasy nails, pourriez vous me dire à quel univers d'ongles ça vous fait penser?
 
Re : besoin d'un nom HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que pensez vous de "nail lounge"?ou vous préférez "fantasy nails"
 
Re : besoin d'un nom HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un petit up en attente de vos conseilsles filles


fantasy audrey's nails

heu je sais pas si c'est dans le bon sens lol désolé , je mon idée c'est : les ongles fantaisies d'audrey
 
Re : besoin d'un nom HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faudra vérifier auprès de l'inpi si le nom n'est déjà pas pris. car vu tout les instituts je pense que pas mal de nom doivent être déjà pris.
 
Re : besoin d'un nom HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fantasy nails, je trouve ça plus joli, ça me fait penser à des ongles tout colorés, nail art à fond,... tu vois ? enfin moi ça me fait penser à ça.
 
Re : besoin d'un nom HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cool merci les filles je pense rester sur ma première idée sur fantasy nails si jamais c'est déja pris je verais pour autre chose mais comment se renseigner si le nom est déja pris comment faire?
 
Re : besoin d'un nom HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cool merci les filles je pense rester sur ma première idée sur fantasy nails si jamais c'est déja pris je verais pour autre chose mais comment se renseigner si le nom est déja pris comment faire?


faut se renseigner à l'INPI
 
Haut