Besoin d'un pas a pas pour ce kit airbrush

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
coucou


voila j'ai acheté un kit airbrush mais je ne sais pas m'en servir et le mode d'emploi est incomprehenssible!

Pouvez vous m'aider ?

Bibi
Amandine
 
Re : Besoin d'un pas a pas pour ce kit airbrush

Désolé, je ne vais pas pouvoir t'aider...
Mais je suis certaine que les filles vont venir à ton secours...
 
Re : Besoin d'un pas a pas pour ce kit airbrush

Désolé, je ne vais pas pouvoir t'aider...
Mais je suis certaine que les filles vont venir à ton secours...
Je l'espere vraiment :worthy:
Merci a toi !:30-niceeyes:
 
Re : Besoin d'un pas a pas pour ce kit airbrush

Alors amandine il manque à ton kit un compresseur, car avec ta bombe à air tu risques pas d'aller très loin, cependant tes peintures et ton aéro sont de bonne qualité, biz
 
Re : Besoin d'un pas a pas pour ce kit airbrush

Alors amandine il manque à ton kit un compresseur, car avec ta bombe à air tu risques pas d'aller très loin, cependant tes peintures et ton aéro sont de bonne qualité, biz
Ca marche pas comme ca?
Car la vendeuse m'a dit que ca marche avec la bombe...
Je comprend rien :oops:
Merci pour ton aide !! :clap3:
 
Re : Besoin d'un pas a pas pour ce kit airbrush

Oui tu vas pouvoir faire fonctionner ton aérographe avec la bombe bien entendu, mais tu es limitée avec le contenue de ta bombe, à moins que tu en ai plusieurs, nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, je fais une réunion le 20/03, si tu es intéressée, je te montrerai la procédure, biz
 
Re : Besoin d'un pas a pas pour ce kit airbrush

Oui tu vas pouvoir faire fonctionner ton aérographe avec la bombe bien entendu, mais tu es limitée avec le contenue de ta bombe, à moins que tu en ai plusieurs, nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, je fais une réunion le 20/03, si tu es intéressée, je te montrerai la procédure, biz

ho ca serait super ca! :Dancing_biggrin:
 
Re : Besoin d'un pas a pas pour ce kit airbrush

Pas de soucis, vous serez deux amandine entre autres, biz à jeudi, je t'expliquerai tout cela en live, biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut