besoin d'un petit conseil!!

xadelia

Nouveau Membre
bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et je débute dans la pose d'ongle en gel uv. g fait ma première pose sur mes propres ongles (g mis un temps fou!!!) mais g un petit problème: mes ongles poussent naturellement vers le haut et quand j'ai posé mes capsules ils redressent vers le haut! j'ai poutant essayer d'appuyer sur les capsules en les collant mais ca na pas fonctionner. auriez-vous des conseils a me donner pour que ca na faase plus ca?!!! d'avance je vous remercie pour vos réponses. j'ai mis des photos prise avec mon portable (elles ne sont pas très belles!) j'attend vos critiques avec impatience pour pouvoir mieux faire la prochaine fois.
merci:)
 

Pièces jointes

  • IMG_0036.jpg
    IMG_0036.jpg
    26.6 KB · Affichages: 73
  • IMG_0037.jpg
    IMG_0037.jpg
    24.4 KB · Affichages: 66
  • IMG_0038.jpg
    IMG_0038.jpg
    23 KB · Affichages: 70
Re : besoin d'un petit conseil!!

:faery:SALUT
la premiere foie les poses sont toujours longue a faire lol
ensuite pour tes ongles je dirais qu'il faudrait que tu fasse un bon bomber pour pas que tes ongles qui pousse vers le haut se vois
 
Re : besoin d'un petit conseil!!

ok je crois k'il fo mettre un peu plus de gel au niveau de la base c ca non? en tout cas merci c sympa
 
Re : besoin d'un petit conseil!!

regarde dans les pas a pas tu verra comment bien faire ton bomber:ok:
 
Re : besoin d'un petit conseil!!

As-tu déjà essayé le rallongement aux chablons? C'est bien plus facile de donner l'inclinaison qu'on veut à l'ongle...
J'ai une cliente qui avait les mêmes ongles que toi, eh bien, maintenant, c'est super!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut