Besoin d'un petit conseil !!!

karolane.s

Nouveau Membre
Coucou les filles , voila je m'adresse aux vraies coiffeuses parce que alors je suis brune , j'ai fait une couleur noir chez le coiffeur il y a environ 1 mois et demi c'était pour avoir mes extensions et que le noir me va bien :)
Mais voila d'ici 4 mois j'aimerai changer de couleur et carrément avoir une sorte de blond mais le probleme c que avec mon noir apparemment a part attendre que les cheveux repousse pour ne plus avoir de noir c 'est un peu impossible de faire du blond :s est ce que quelqu'un a un conseil ou connait une astuce pour ca ????

Merci de vos aides (k)
 
Re : Besoin d'un petit conseil !!!

Coucou
j'ai eu le meme probleme que toi , j avais les cheveux chatain foncé avec une coloration noir tout les coiffeurs étaient réticent a faire un éclaircissant . Une copine a moi avait fait l éclaircissant special brune et c'était super beau . J ai essayé sur une meche sans grand espoir et j'ai reussi a avoir un blond miel au bout de deux application. Voila je raconte ma vie lol mais ca peut peut etre t aider :)
 
Re : Besoin d'un petit conseil !!!

te dire d'avance que le résultat te séchera les cheveux!
Moi quand la cliente veut trop ça je fait bcp de mèche mais elle vont ressortir oranger jaune ;j'applique entre les papier allu un 4.77 un marron foncé sur toute la longeur et je laisse bien poser j'attend que les mèches s'èclaircissent au max et j'enlève mes papier j'emultionne le tout pour patiner et uniformiser le tout...résultat mèche miel sur base marron tres foncé et 2 mois après on refait des mèches et just les racines en 4.77 la 2ème fois les mèches st + clair ...
attention c'est technique ne vous y aventurez pas si vs n'etes pas coiffeurs
 
Re : Besoin d'un petit conseil !!!

Merci les filles :)
Je pensais faire comme ca , par étape !!
En tout cas c cool d'avoir repondu merci beaucoup et bon week end !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut