besoin d'un petit conseil

charlolotte39

Charlyn'Ongles
Coucou

voila j'ai une petite fille de 8 mois et l'air de sa chambre est trop sec.
J'ai un humificateur (une vasque, qui fait déco) je pensait lui mettre dans sa chambre pour humidifier l'air mais comment faut que je fasse?
l'alumer pendant une heure quand elle s'endort ou avant d'aller la coucher?

Parce que elle est toute prise le matin, sinon j'investirais a aubert dans un électrique.

Merci d'avance pour vos conseils
 
Re : besoin d'un petit conseil

moi le pediatre m'avait dis de mettre de l'eau ds un recipient et le mettre sur le chauffage
 
Re : besoin d'un petit conseil

oui moi je fais ca aussi dans ma chambre
car je suis expose plein sud plus chauffaga c est trop
donc je met de l eau dans un petit bol que je change regulierement
et de plus je met de temps en temps des huile essentielle dedans
genre eucalyptus quand je commence a tousser
ou alors lavande pour m aider a m endormir
bref selon ce que j ai
 
Re : besoin d'un petit conseil

le mieux est l'humidificateur électrique, prends en un avec un compartiment où tu peux mettre des essences (çà dégage le nez) et aussi facilement nettoyable. Avec un filtre pour l'hygiène
 
Re : besoin d'un petit conseil

attention aux essences et huiles essentielles, certaines sont formellement déconseillées pour les bébés car il y a risque de dilatation des bronches il faut toujours bien se renseigner avant auprés du pharmacien et bien lire les notices.
si tu as un radiateur, un récipient avec de l'eau accroché dessus c'est très bien, sinon un humidificateur electrique (attention si ta petite se balade dans la chambre qu'elle ne puisse pas y toucher)
 
Re : besoin d'un petit conseil

Sans doute, moi c'était prescrit par l'hôpital après une laryngite striduleuse (anciennement faux croup)
 
Re : besoin d'un petit conseil

Coucou
Je mets aussi comme les filles un bol d'eau sur son radiateur meme s'il n'est pas en marche .Lorsqu'elle est prise pour la degager je fais chauffer une casserole d'eau avec un bouchon de basofumine ( eucaliptus) a l'extrimiter de sa chambre du moin le plus loin possible de son lit pour que cela ne soit pas trop fort .Ca marche bien
;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut