Besoin d'un petit coup de main

Ladyaka

Confirmée
Bonsoir à toutes !

Je participe à un concours qui me tient vraiment à cœur pour gagner du matos moto (ça tombe bien je passe mon permis !!) et peut-être à vous aussi car il y aura un gagnant parmi les votants !! C'est tout simple il suffit de voter pour ma photo qui se trouve en avant dernière position (Carine avec le petit vélo)
ET surtout !! vous pouvez voter une fois par jour, ça vous donne plus de chances d'être tiré au sort pour gagner le lot des votants !
Concours : Miss Motoblouz : ne les laissez pas gagner, présentez vous !

Un grand merci :)


314d635b76040b9f1d3ecc5c3c72268a.jpg

 
Re : Besoin d'un petit coup de main

a voté
 
Re : Besoin d'un petit coup de main

Voté =)

Et je suis bien contente d'avoir "du" voter pour toi parce que au moins ta photo a un minimum de recherche et d'originalité par rapport aux autres......

 
Re : Besoin d'un petit coup de main

Merci c'est gentil, il fallait justement viser dans l'originalité et avec le petit vélo c'était juste parfait !
 
Re : Besoin d'un petit coup de main

j'ai voté !!!!!!!!!!!! t'es en avance par rapport a certaines cool:wacko:
 
A voté! Et je suis d'accord elle est bien mieux que les autres!! Il y a un vrai effet sur cette photo alors que les autre mouaiiii...
 
Re : Besoin d'un petit coup de main

encore voté moi aussi ! celle qui as le plus de points je pense savoir pourquoi ! voir la 2ème photo !! les mecs ont dû se lacher ! mdr
 
Re : Besoin d'un petit coup de main

c'est jusqu'au 6 novembre mais celle qui est devant moi a déjà 100 votes d'avance.. :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut