besoin d'un petit coup de pouce, ongles très mous

Mheuuu

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

voilà,
j'aimerai savoir si il existe un gel de base qui durcit l'ongle pour les ongles très très mous, car je pense que si j'applique un vernis durcisseur je ne peux pas faire une pose en gel au dessus ça ne tiendra pas.
J'espère que la question n'a pas déjà été posé et si oui je m'en excuse par avance.
merci d'avance pour votre aide
Belle journée à tous
Bisous
 
Re : besoin d'un petit coup de pouce, ongles très mous

Tu peux faire une pose enfin un gainage histoire de rendre tes ongles plus solides. Ou alors faire une cure d'Hérome ( Vernis durcisseur ) qui fonctionne très bien.

Biz
 
Re : besoin d'un petit coup de pouce, ongles très mous

si tu veux refaire une pose ou est le problème des ongles mous puisque tu vas les renforcer ?

si tu fais une pose sur un ongle "dur" dès la pose, il va se ramollir alors... ??? :at war with emo:
 
Re : besoin d'un petit coup de pouce, ongles très mous

Merci pour vos réponses,
Xanails oui tu as tout à fait raison en fait j'aurai du plus expliquer en détails.

En fait cette personne a toujours eu les ongles très mous,
elle a été le mois dernier se faire une pose en gel chez quelqu'un qui bosse très très bien, mais elle a réussit soit à les casser à certains endroits soit à les fissurer.
Donc elle m'a demander un mois après de tout lui retirer et simplement de lui remettre une couche de gel, et rien d'autre. Pas le protocole habituel. Donc je lui ai mi une couche verni de gel un peu épaisse quand même avec le 3en1 de chez beautynails puis la couche vernis uv magic de chez beautynails aussi et grosse constatation les ongles restent tout de même très mous ...:king:
D'après elle, la première fois ses ongles n'ont pas tenu à cause de ses ongles mous en dessous du gel.
Donc voilà pourquoi je cherche quelque chose qui peut durcir l'ongle mais avec lequel je peut faire une pose.

En tout cas un grand merci à vous 2 de m'avoir réponu

Bisous
 
Re : besoin d'un petit coup de pouce, ongles très mous

Cindou, excuse moi mais qu'appelles tu par gainage ??

merci beaucoup

Bisous


 
Re : besoin d'un petit coup de pouce, ongles très mous

Gainage c'est une pose sur ongles naturels :)

Si c'est juste pour ne pas qu'elle les casse, fais lui une pose de gel soak off qui se retire à l'acétone. comme ça pas de limage !
 
Re : besoin d'un petit coup de pouce, ongles très mous

ha ok merci beaucoup, je ne connaissais pas ce gel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut