Besoin d'un peu d'aide!Mon blond devien jaune!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou a toutes!
Voila il y a 2moi et demi que j'ai fai mon blond et la il devien jaune et terne j'aimerai savoir comment réobtenir un beau blond clair!
D'autant plus que je vai avoir des extensions a froid donc j'aurai voulu savoir commenet unifier mon blond car comme j'ai du marron clair voir blond foncée dessou et sur la frange sa va pas fair top!
sI POSSIBLE sans passer par la déco!
 
Re : Besoin d'un peu d'aide!Mon blond devien jaune!

photo!
 

Pièces jointes

  • 100117_115125.jpg
    100117_115125.jpg
    14.7 KB · Affichages: 103
  • 100117_115139.jpg
    100117_115139.jpg
    12.9 KB · Affichages: 100
  • 100117_115156.jpg
    100117_115156.jpg
    11.1 KB · Affichages: 94
Re : Besoin d'un peu d'aide!Mon blond devien jaune!

il faut pour entretenir un blond utiliser un shampoing shine
c'est un shampoing violet
moi jutilise le shine de l'oreal
 
Re : Besoin d'un peu d'aide!Mon blond devien jaune!

Il fallait dès le début, que tu entretienne ton blond avec un "silver" un shampooing l'oréal professionnel déjaunisseur..
 
Re : Besoin d'un peu d'aide!Mon blond devien jaune!

lol oui depui le debut javai acheter la bouteil grise silver mai rien a fair a par me les rendre sec sa ne fai rien
 
Re : Besoin d'un peu d'aide!Mon blond devien jaune!

Normal, vu l'historique des tes cheveux lol, tu leurs as fait subir un tas de colorations et déco..
 
Re : Besoin d'un peu d'aide!Mon blond devien jaune!

slt tu pe faire avant tout des soins des masque profon j te conseille le rep
 
Re : Besoin d'un peu d'aide!Mon blond devien jaune!

je te conseille le REPAIR de chez SP c'est une bonne gamme c'est au dessu de wella et c'est un super produi tu fai miminum deu masque par sem et tu vera quau bou de 2 moi tu vera les resultat et en shampoing tu fait un silver soi de live tex ou subtil il son bien ossi j l'utilise au bac pour mes clientes meme clients :p tu c les bon blond c'est tres dur a avoir et sa s'entretien grave
par contre pour tes extension a froid ta pa peur de casser le cheveux sachant qu'il a deja étai sensiblisé par la déco et qu'il est sec avan j te conseillerai de faire un bon soin PENDAN 2 A 3 MOI c'est un conseil entan que pro
mai seul toi qui pe prendre ton choix
 
Re : Besoin d'un peu d'aide!Mon blond devien jaune!

ba a froi on ma di sa n'abime pa car il ya pas de colle oui c'est se que je fai sof que c avec subtile je dor méme avec le masque lol
 
Re : Besoin d'un peu d'aide!Mon blond devien jaune!

tu c si sur ton pot y a ecrit 5 a 10 min sa sert a rien de faire plus car il n'agi pa plus qu l temp indiquer sur le pot. et sinon un peti astuce mai ton masque et en roule ta tete de selophane. car la selophane donne de la chaleur et deconseille la serviette chaude sa ser pa a grand chose apart te mettre la serviette^pleine de soin car c pa le cheveu qui absorbe le soin mais la serviette
 
Re : Besoin d'un peu d'aide!Mon blond devien jaune!

oui sa je c'est c'est idiot la serviette lol merci pour le selophane!
 
Re : Besoin d'un peu d'aide!Mon blond devien jaune!

alors moi au debut mon blond avait jaunit aussi j'ai refais un luocolr p01 et nikel meme plus blanc ke ce ke j'avais et ke je voulais

en shampooing je prends celui de l'oreal expres pour le blond
et masque tous les 3 jours avec intense repair et bon mes cheveux j'ai du recouper tous les mois les pointes et ce ki etait abimés ici je n'ai plus rien d'abimés donc ça devrait aller,mais c'est sur faut super bien les soigner avant de refaire kelke chose dedans, je ne sais pas combien de decolo tu as fais mais moi au bout de 4 mon cheveux a commencer a casser a n'importe kel longueur
 
Re : Besoin d'un peu d'aide!Mon blond devien jaune!

a merci béa mais sayé le blond c definitivement fini je veu plu couper mes cheveux je suis passer au marron lol bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut