Besoin d'une enorme aide! Base de teint!!

CandyChery

Membre Populaire
Je suis face à un problème existentiel ahah, je cherche une bonne base de fond de teint, donc ce que l'on met après la crème hydratante et avant le fond de teint, mais attention, là où ça se complique, c'est que j'en veux une sans silicone! Ça a l'air inexistant ça me soul vraiment. Et qui coûte pas un bras (pas plus de 20e) ^^
Si vous avez des idées vous m'aideriez beaucoup..
Merci!
 
Il y a celle de Bare Minerals, après ta peau est douce comme du velours, mais je ne sais pas si elle marche avec les fonds de teint autres que ceux de la marque, il faudrait que tu demandes a une conseillère...
 
Il n'y a pas de silicone dans la compo? Mais merci je vais chercher sur le net du coup je connais pas trop cette marque
 
ben..j'ai regardé dans la compo, il n'y a pas l'air, à moins que sous son nom scientifique je ne l'ai pas vue passer...
 
oui celle de bare mineral est bien, y'a aussi la SAMPAR, mais apres tu peux mettre que du fond de teint poudre, mais elle est super aussi.
 
Jai regardé la gare minéral il y a aucun avis dessus sur beauté test et elle est hyper chère.. Je vais regarder la Sampar merci
 
Si tu ne trouve pas LA base qui te convient, saches que ce produit n'est pas indispensable dans un maquillage de tous les jours.
Après avoir posé ta crème de jour le matin, attend 10 min avant de commencer à te maquiller. Ta peau a le temps d'absorber la crème et peut alors agir (hydratante, nutritive, protectrice...). Tu n'as alors pas besoin de base.
 
Oui c'est vrai moi je met pas une base tout les jours, seulement quand je sort pour être sur que mon maquillage tienne bien. Après les jours ou je travail, pas besoin, si t'as de bon fond de teint déjà ça tiens sans base. C'est quoi ton fond de teint?
 
Une bonne crème hydratante. Souvent elles font base aussi
L'important c'est d'hydrater pour que ça tienne
Après en poudrant bien ça marche

80% du temps si ça lisse c'est qu'il y a du silicone
Mais parfois il faut mieux du silicone que des parabens
 
Oui voilà je cherchais l'action lissante mais c'est vrai que c'est juste le silicone qui fait cet effet --' mon fdt c'est le mufe hd et en crème hydratante je met un truc bio qui a coûté la peau des fesses dailleurs elle est pas mal c'est une marque connue mais comme c'est ma mère qui prend je sais plus le nom
 
Et c'était pas pour que ça tienne c'était juste pour que ça glisse mieux ^^ mais bon je vais abandonner l'idée je pense..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut