Besoin d'une idée

N

Némésis

Guest
Encore moi....

Je dois partir sur un thème "manga" pour ce week end, et je seche complet, aucune inspiration et je trouve pas d'idées non plus dans les photos que je vois,
vous n'auriez pas une idée pour moi par hasard?:8-confused:
 
Re : Besoin d'une idée

Waou, pour une pose manga, tu peux coller des stickers dragons ou dessiner des idéogrammes, limer tes ongles en pointe ou en biseau... ou faire des fleurs de cerisier (bon courage c'est super long !)...
 

Pièces jointes

  • 744.jpg
    744.jpg
    31.2 KB · Affichages: 124
Re : Besoin d'une idée

Waou, pour une pose manga, tu peux coller des stickers dragons ou dessiner des idéogrammes, limer tes ongles en pointe ou en biseau... ou faire des fleurs de cerisier (bon courage c'est super long !)...

Elle est belle ta photo Alex, mais ce que j'aime pas avec les caps transparente c'est qu'on voit l'ongle naturel au bout...:confused:
 
Re : Besoin d'une idée

Elle est belle ta photo Alex, mais ce que j'aime pas avec les caps transparente c'est qu'on voit l'ongle naturel au bout...:confused:

Oui, ca ne reste joli que peu de temps, malheureusement, mais rien n'empêche par la suite de refaire une déco pour cacher la repousse... Enfin, j'aime bien cette photo (site tchèque), et Némésis peut s'inspirer des fleurs pour faire une déco pas transparente, aussi.
 
Re : Besoin d'une idée

ouai je pense pareil que toi thya ou alors faut couper l'ongle naturel à ras
Elle est belle ta photo Alex, mais ce que j'aime pas avec les caps transparente c'est qu'on voit l'ongle naturel au bout...:confused:
 
Re : Besoin d'une idée

Oui, ca ne reste joli que peu de temps, malheureusement, mais rien n'empêche par la suite de refaire une déco pour cacher la repousse... Enfin, j'aime bien cette photo (site tchèque), et Némésis peut s'inspirer des fleurs pour faire une déco pas transparente, aussi.

Oui c'est sur mais c'etait juste une petite remarque au passage, en fait je pense qu'il dissimuler un peu avec des paillettes ou un truc comme ça, qu'on voye pas trop, enfin c'est ce que je ferais...
Dis moi tu peux me laisse l'adresse du site?stp.
 
Re : Besoin d'une idée

c'est pas grave, tu depose et tu recommances et si tu l'as fait à la resine tu fait carrément tout fondre super facilement lol (enfin facillement...Façon de parler):sad2:
Ouais mais bon meme si tu coupe a ras apres avec le repousse ça se voit...:mask:
 
Re : Besoin d'une idée

:brunette: Merci Alex pour ta photo, mais je ne voyais pas la manga dans ce style:at war with emo: (plutot super coloré, enfin je sais pas...) :at war with emo: mais l'idée des idéogrammes me plait bien, je n'y avais pas pensé, si quelqu'un dd'autre a une idée, j'accepte avec plaisir:)
 
Re : Besoin d'une idée

Humm, d'accord avec toi, le style manga c'est plus explosif... si j'ai une illumination je te fais signe !
 
Re : Besoin d'une idée

merci beaucoup, si jamais t'as une idée, j'ai beaucoup de couleur en stock, meme des fluos (jaune rose vert) donc tu peux te lacher:)
 
Re : Besoin d'une idée

personne d'autre n'a d'idées? ça vous inspire pas plus que moi ?:no:
 
Re : Besoin d'une idée

juste en passant, le style manga m'a toujours bien plus, oui je sais mon pseudo :(, il y a des capsules pré-décorées manga, je te mets le lien ça peut peut-être t'inspirer bon courage et montres nous ce que tu fais, ça va être interessant :hi:
 

Pièces jointes

  • capsule-pre-decore-5.jpg
    capsule-pre-decore-5.jpg
    15.9 KB · Affichages: 75
Re : Besoin d'une idée

juste en passant, le style manga m'a toujours bien plus, oui je sais mon pseudo :(, il y a des capsules pré-décorées manga, je te mets le lien ça peut peut-être t'inspirer bon courage et montres nous ce que tu fais, ça va être interessant :hi:


Oh lallaaaa c'est trop joli ça!!!!:clap: mais j'ai pas le temps d'en commander:mur:
Merci quand meme à toutes:30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut