besoin d'une info pour entre les poses

debo2628

Nouveau Membre
Bonjour,
voilà je voudrais savoir si il faut ou on peut faire quelque chose entre la pose et le remplissage pour que l'on voit moins la démarquation...
en gel? et avec résine???
je me fait faire une pose mardi compléte mais je sais que mes ongles poussent vite et que quelques fois ça fait pas jolie donc je voudrais savoir si il y a une solution pour diminuer ça...
Merci à toutes celles qui pourront me renseigner.
Bon week end
déborah
 
Re : besoin d'une info pour entre les poses

Hello,
Géneralement je lime legerement, et je dis bien légèrement au niveau des cuticules, ca permet s'il y a des éclats de gel, ca s'en va, ensuite je frotte avec une petite brosse pour enlever les petites saletés, ensuite j'applique un vernis top coat transparent juste sur la repousse ! et de l'huile à cuticule dès que c'est sec.
C''est sur que le resultat n'est pas parfait mais c mieux qu'une pas belle "repousse".
En espérant que cela t'aidera.
 
Re : besoin d'une info pour entre les poses

Merci pour ton aide je verrais car je sais d'avance que mes ongles poussent vite surtout qu'à la base je les ronge un peu donc dés que j'arrête ils poussent super vite!!!
enfin bon ...si d'autres ont des idées n'hésitez pas je suis preneuse!!!
Bonne journée
déborah
 
Re : besoin d'une info pour entre les poses

je fais la même chose que gabberette hormis que je met le top sur tout l'ongle, on voit beaucoup moins la repousse. Bonne journée à toi.
 
Re : besoin d'une info pour entre les poses

hello les filles
j ai une question est ce que on peut remplacer le gel de couleur par du vernis a ongles
est ce que a la longue ça ne s effrite pas????? ou craquelle pas
je m explique
gel de base ; construction ; vernis; et finition ou
gel de base ; vernis ;construction ;et finition

merci
babaye
 
Re : besoin d'une info pour entre les poses

hello les filles
j ai une question est ce que on peut remplacer le gel de couleur par du vernis a ongles
est ce que a la longue ça ne s effrite pas????? ou craquelle pas
je m explique
gel de base ; construction ; vernis; et finition ou
gel de base ; vernis ;construction ;et finition

merci
babaye

bonjour cathmath, je sais qu'il est possible de mettre du vernis par contre je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas si ça s'effrite
bis a bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut