besoin d'une info pour le rsi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zebuline1

Confirmée
voila j'ai voulu allais faire ma declaration rsi sur net-entreprise pour le premier trimestre 2010 (janvier, fevrier , mars) et je ne peu pas car sa me met qu'aucune declaration n'est attendu pour mon compte.


je comprend pas???? il me faut le paiement rsi du premier trimestre pour que les assedic me versent la différence de mes droits comme je fais jusqu'a maintenant ( tout les mois ils me versent 444€ et tout les trimestre je leur fournis une photocopie de mon paiement au rsi et ils me donnent la diférence ) mais la net-entreprise me met que je pe pas faire la declaration car aucune declaration attendue, sa me pose proboleme.

avez vous réussi a faire la votre? quel est le calandrier des versement?? je pige plus rien. merci
 
Re : besoin d'une info pour le rsi

non, pas encore réussi à faire la mienne.
Parfois, il leur faut un peu de temps : ce n'est pas disponible le 1er du mois suivant le trimestre.
 
Re : besoin d'une info pour le rsi

moi aussi ca fonctionne toujours pas:(
 
Re : besoin d'une info pour le rsi

j'y arrive toujours pas du coup pas moyen de debloquer se que me doit les assedic , grrrr .
plus qu'a attendre
 
Re : besoin d'une info pour le rsi

j'ai réussi a faire ma déclaration il y a 3j donc s'est bon, le poste peu etre fermer merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut