Besoin d'une petite formation pour pose résine

DIA

Nouveau Membre
Bonjour,

j'ai récemment suivi une formation chez sonails pour les poses d'ongles au gel eux ne font pas à la résine et j'aimerai maintenant suivre une petite formation (une démonstration) pour la pose à la résine. Donc y a t'il une personne aimable qui pourrai me former en une journée svp? Merci pour vos réponses :)
 
Bonjour,

j'ai récemment suivi une formation chez sonails pour les poses d'ongles au gel eux ne font pas à la résine et j'aimerai maintenant suivre une petite formation (une démonstration) pour la pose à la résine. Donc y a t'il une personne aimable qui pourrai me former en une journée svp? Merci pour vos réponses:)

En 1 journée c'est impossible à apprendre et sans vouloir être méchante, en sachant ou tu as suivi ta formation gel, il y aura très certainement des choses à voir et a revoir pour corriger les bêtises que tu auras apprises ou même t'apprendre ce qu'eux ne t'ont pas appris.
Envisage au minimum 1 formation d'une semaine chez une bonne formatrice afin de bien voir les bases.
 
Ok Ok j'ai peut être abusé en disant en 1 journée, en 1 semaine pourquoi pas c'est une bonne Idée. oui je serai prête a recevoir chez moi une bonne formatrice?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut