besoin d'une réponse sur le remplissage

sylviedurand

Confirmée
Salut,

Etant débutante sans formation, je m'entraîne sur moi, ce qui est loin d'être facile surtout lorsqu'on est pas ambidextre ! Le fait est que pour le remplissage, j'ai du mal à voir où sont les zones d'ongle naturel et de capsule, vu qu'avec les bulles sous les capsules, ça laisse quelques fois des zones où l'ongle naturel est exposé à la lime. Et je ne sais donc pas si je dois mettre le même primer partout. Any answer ? Merci d'avance !
 
Re : besoin d'une réponse sur le remplissage

il devrait pas y avoir de bulles d'air sous tes capsules!!!!!
le primer acide doit etre mis que sur l'ongle (et pas sur la cpsule) alkors qu'un non acide peut etre mis sur la totalite :)
 
Re : besoin d'une réponse sur le remplissage

merci, je sais bienqu'il faut pas de bulles, mais c hard quand-même de ne pas en faire quand on les pose avec la main gauche alors qu'on est droitière !
oui c vrai j'avais oublié pour le primer non acide, mais il paraît que la ça tient moins bien qu'avec acide, mais bon j'ai pas trop le choix !
Tu aurais un peu de temps pour une qutre question, vu que tu t'y connais plus que moi miss ?
 
Re : besoin d'une réponse sur le remplissage

La première couche après le primer, elle doit être fine comment ? Merci d'avance Aurélie !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut