besoin le primer pour resine HD Eflow ou non

Noisy

Confirmée
Bonjour ; j'aimerais savoir avec la résine HD Eflow ,est ce qu'on doit mettre aussi le primer ? qui a déja utilisé cette résine peut me donner les conseilles svp ?merci:wine:
 
Re : besoin le primer pour resine HD Eflow ou non

Coucou

Normalement on utilise pas de primer avec le monomer HD car le primer est déjà dedans

Il faut juste mettre un déshydratant
 
Re : besoin le primer pour resine HD Eflow ou non

le primer est dans le monomer primerless!!!! donc pas besoin si tu as ce monomer!
 
Re : besoin le primer pour resine HD Eflow ou non

Merci beaucoup pour vous 2 , j'ai déja pensé comme vous mais j'ai ...un peu peur , donc j'ai mis quand meme primer... acid en plus!!!!(car elle , ma soeur , elle va a la piscine 4 fois /semaine ) , 5 jours apres ça commence a décoller tour au tour ...sur tous les ongles :cry:!!! d'apres vous ,c'est a cause de mon protocole , de l'eau de la piscine ...ou a quoi ???Merci :worthy:
 
Re : besoin le primer pour resine HD Eflow ou non

normalement l'eau de la picine n'y est pour rien, tu as le pb chez les autres????
 
Re : besoin le primer pour resine HD Eflow ou non

normalement l'eau de la picine n'y est pour rien, tu as le pb chez les autres????
Non charlouise ,c'est la premiere fois que je voulais tester sur ce produit car j'ai entendu que c'est top la marque Eflow !! les autres ,mes copines , j'ai utilisé la marque Entity :aucun souci , ça tient bien ; mais je trouve que Eflow est moins cher que Entity c'est pour ça je veux bien changé ...:no::frown::cry:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
Produits et matériel 5
Produits et matériel 13
Produits et matériel 6
D
Produits et matériel 21

Ca peut vous intéresser:

Haut