besoin mortel de votre aide

thierry95

Nouveau Membre
Bonsoir à tous et à toutes :cute:

J'ai ma soeur qui va commander une full lace ( je crois ) ou front lace en modele kinky straight ? :ragazza_bruna:comment cela s'entretient au quotidien
Elle voudrait savoir si il ya des filles qui ont déja acheté ce genre de modèle et si elles etaient satisfaites de la densité de de la lace ( 100 %) ou si elles ont augmenté cette densité ?
Quelqu'un a t-il déja commandé chez eva hair styles ?

Merci de vos conseils et votre aide les girlzzzzzz:happydance:
 
Re : besoin mortel de votre aide

:)apparemment mon urgence n interesse personne :(
 
Re : besoin mortel de votre aide

Tu as posté un peu tard (23h45) c'est pourquoi ton post à pu passer inaperçu, mais bon il est remonté, maintenant il faut que quelqu'un sache te repondre, parce que je ne suis pas coiffeuse ^^
J'espere que tu auras reponses a tes questions.
 
Re : besoin mortel de votre aide

Bonsoir à tous et à toutes :cute:

J'ai ma soeur qui va commander une full lace ( je crois ) ou front lace en modele kinky straight ? :ragazza_bruna:comment cela s'entretient au quotidien
Elle voudrait savoir si il ya des filles qui ont déja acheté ce genre de modèle et si elles etaient satisfaites de la densité de de la lace ( 100 %) ou si elles ont augmenté cette densité ?
Quelqu'un a t-il déja commandé chez eva hair styles ?

Merci de vos conseils et votre aide les girlzzzzzz:happydance:


thierry bonsoir

en ce qui me concerne, j'ai 3 full lace wigs kinky straight dont une à densité 100 %
j'en suis satisfaite mais pour moi qui aime le volume, je trouve ça assez plat, surtout kan je la lisse
je prèfère les 2 autres qui ont une densité de 130 %
en ce qui concerne l'entretien, c'est assez simple : un shampoing avec du shampoing pour bébé une fois par semaine, pour éviter de l'assécher, suivi d'un après shampoing et d'un soin puis au quotidien, une crème lissante pour éviter qu'elle ne gonfle et de temps en temps du serum
éviter de brosser tro durement et de tirer comme un fou
concernant le site d'eva, toutes les filles qui ont commandé la bas je crois en sont satisfaites

voila pour les réponses à tes questions
mais pourquoi ta soeur ne pose-t-elle pas elle même ses questions ?
 
Re : besoin mortel de votre aide

Merci klaway de m'avoir répondu c est gentil de ta part même sui tu n'es pas coiffeuse
au plaisir
 
Re : besoin mortel de votre aide

thierry bonsoir

en ce qui me concerne, j'ai 3 full lace wigs kinky straight dont une à densité 100 %
j'en suis satisfaite mais pour moi qui aime le volume, je trouve ça assez plat, surtout kan je la lisse
je prèfère les 2 autres qui ont une densité de 130 %
en ce qui concerne l'entretien, c'est assez simple : un shampoing avec du shampoing pour bébé une fois par semaine, pour éviter de l'assécher, suivi d'un après shampoing et d'un soin puis au quotidien, une crème lissante pour éviter qu'elle ne gonfle et de temps en temps du serum
éviter de brosser tro durement et de tirer comme un fou
concernant le site d'eva, toutes les filles qui ont commandé la bas je crois en sont satisfaites

voila pour les réponses à tes questions
mais pourquoi ta soeur ne pose-t-elle pas elle même ses questions ?
Merci de ta réponse Charlicie
et de tes astuces c 'est cool de ta part


Ma soeur ne pose pas ses questions elle-même car elle n'est pas inscrite sur le forum
et comme moi j'y suis c est une pierre deux coups vois-tu ?
Ouais elle est comme toi elle aime le volume!!
Par contre tu dis que tu en as 3 : dans quoi ranges tu les 2 autres ? je veux dire pour ne pas qu'elle s'abiment le temps que tu décides de remettre l'une d'elles?
Je pensais lui dire d'achetre un tête à coiffer mais vu le prix et si elle décides comme toi d'en acheter d'autres .. truc de ouf après hahhaha

Lorsque tu dis un apres shampoing, y'en a til un en particulier ou peut-on utiliser n importe lequel? car je sais qu il faut utiliser un shampoing doux
même question pour le crème lissante et le sérum , quoi mettre ?

Comme c'est le style des cheveux afro est ce que tu peux te faire des nattes pour avoir un effet plus volumineux et pour ne pas non plus abimer la lace en dormant ?

C est rassurant de savoir à tes dires , que la plupart des clientes de eva hair styles sont satisfaites, car vois-tu maintenant que cette nvelle technique capillaire se démocratise , il y a de plus en plus de commercants mais c'etait surtout de connaitre la notoriété si elle est fiable efficace et pas une arnaque

Merci Charlicie n'hésite pas si tu as d autres astuces vu que tu a l air de t'y connaitre
sa fait plaisir
 
Re : besoin mortel de votre aide

Thierry,

personnellement, pour les ranger c'est simple : après les avoir lavées et séchées, je retourne la lace, je fais une grosse natte et je la range dans son sachet d'origine
et je les range dans une boite à chaussures !!!
les laisser sur une tete coiffer, c'est pas une bonne idée, elles risquent de prendre la poussière ...

en ce qui concerne l'après shampoing, moi je prends l'oréal mais j'aime bien aussi schwarzkopf et john frieda pour les soins lissants
le serum, il ne faut pas en mettre trop souvent, sinn le cheveu devient lourd est pas agréable au toucher, une fois par semaine ça suffit

pour le shampoing doux, moi j'utilise le shampoing pr bébé nivea
oui pr qu'il y ait encore plus de volume, je les natte le soir et le lendemain matin, la lace est volumineuse est ondulée

je crois que c'est tout
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lace front: Entretien, conseil, pose et coiffure 4

Ca peut vous intéresser:

Haut