Besoin-Pas besoin d'une formation ?

  • Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début
K

Katnails

Guest
Ca devient la grande mode, donc me suis dit:

Pourquoi po moi???? :fool:

J'hallucine de + en + de ce qui s'écrit sur le forum depuis qq temps sur le NON BESOIN d'une formation.

- Je pose en loisir, donc pas besoin de suivre une formation.
- Je ne pose que sur moi, donc pas besoin de suivre une forma.
- Pleins de filles sont autodidactes, donc pas besoin de forma.

etc etc etc.......

Faudrait un peut se réveiller la je pense.

Toutes les autodidactes ne sont pas douées.

Toutes les filles qui suivent une forma, ne sont pas douées.

Mais même si c'est juste par passion, recevoir de bonnes bases est INDISPENSABLE.

Ne me dite surtout pas que toutes les nanas qui marquent dans leur profil qu'elles ne font cela que sur elle ou que par pure loisir ne posent pas sur d'autres personnes. Même gratos, on à pas le droit de faire n'importa quoi je pense.

Je ne dit pas que toutes mentent, mais faut arrêter de se voiler la face et de s'en tenir à ce qui est écrit sur un profil lol, celles qui posent sur d'autres vont certainement pas le dire lol.

Ce qui me fait rire également, c'est qd je vois le com d'une nana qui dit:

Pas besoin de formation, j'en ai pas fait et je fait de belles poses. Mais cette même nana est , elle même formatrice, alors la je suis :king::king:


Avec toutes les formations pas cher qui existe, il y à vraiment moyen d'y arriver.

Bien entendu que ce n'est pas général et que certaines sont très sincères dans leur démarche mais en %, je serais très étonnée de voir ce que cela donne.

On en voit combien qui nous disent:

Ah ben, pas besoin de formation, je fait que sur moi et après, on voit leur pub partout avec des poses, heuuuuuuu j'en dirai pas plus.

Je suis loin d'être pro, j'ai encore pas mal de choses à apprendre mais justement, je prend le temps de ne pas faire n'importe quoi sur n'importe qui.

Tout le monde dit:

Faut relever le niveau du métier etc.......


Ben, commencez par vous former.
 
Re : Coup de gueule mouhaaaaaaaaaaaaa

Je suis tout à fait ok avec toi kat !!! Faut que ça cesse cette barbarie !
Le soucis c'est que t'as beau dire les choses, elles en n'ont rien à faire ! Faut juste espérer qu'un jour elles se fassent coincées par le service des répressions des fraudes ! :36-no-way:
 
Re : Coup de gueule mouhaaaaaaaaaaaaa

Rebellionnnnnnnnnnn.................patate Dans Le Front.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Coup de gueule mouhaaaaaaaaaaaaa

Je suis tout à fait ok avec toi kat !!! Faut que ça cesse cette barbarie !
Le soucis c'est que t'as beau dire les choses, elles en n'ont rien à faire ! Faut juste espérer qu'un jour elles se fassent coincées par le service des répressions des fraudes ! :36-no-way:


C'est surtout le fait de faire n'importe quoi sous prétexte que le métier n'est pas reconnu ou parce qu'elles taffent que sur elles quoi.

C'est cela qui me fait grrrrrrrrrrrrrrr

Y à bien des formations pour apprendre a faire des colliers.
 
Re : Coup de gueule mouhaaaaaaaaaaaaa

Ca devient la grande mode, donc me suis dit:
Pourquoi po moi???? :fool:

quote]
Sérieux , faut arrêter un peu avec vos titres de post "coup de gueule"
vous pensez pas aux modos !
t'as pas envie de changer ton titre Kat ?

Pour le reste , ok avec toi


Heuuuu et pourquoi la remarque est faite à kat et pas à tous les autres post coup de gueule ???
 
Re : Coup de gueule mouhaaaaaaaaaaaaa

Ca devient la grande mode, donc me suis dit:
Pourquoi po moi???? :fool:

quote]
Sérieux , faut arrêter un peu avec vos titres de post "coup de gueule"
vous pensez pas aux modos !
t'as pas envie de changer ton titre Kat ?

Pour le reste , ok avec toi


Si isa, tu peux le changer mais savais pas quoi mettre, alors vus que c'est la mode du moment, j'ai mis ca lol
 
Re : Coup de gueule mouhaaaaaaaaaaaaa

tu aurais du le faire en anomyne:frag_facile:
 
Re : Coup de gueule mouhaaaaaaaaaaaaa

Ben nan, j'assume ce que je pense lol


:frag_facile: tu fais pas d effort pour suivre l effet de mode :whistle:


moi demain j attaque avec chouchou les formations pour cree des pinceaux en bililibink
 
Re : Besoin-Pas besoin d'une formation ?

fini le monde des bisounourses pffffffff mare mare mare
 
Re : Besoin-Pas besoin d'une formation ?

fini le monde des bisounourses pffffffff mare mare mare


euh tit bisounours joyeux devient pas grognon:brunette:


en tout cas tout d accord avec kat, mais tant que il y auras aucune reglementation , c un peu comme pisser dans un violon:ok:
 
Re : Besoin-Pas besoin d'une formation ?

Heuuu je sais encore lire Isa et je n'ai pas vu de remarques du genre sur les autres posts... Ha oui, désolée de te contredire encore une fois ^^

Kat, désolée de ce HS mais y'a des choses qui me mettent hors de moi !
Avec les autres ca se passe aussi en mp Isa

pour Kat , je sais très bien qu'on peut lui demander ou lui parler sur les posts, ce n'est pas pour ca qu'on va se prendre la tête
 
Re : Besoin-Pas besoin d'une formation ?

Avec les autres ca se passe aussi en mp Isa

pour Kat , je sais très bien qu'on peut lui demander ou lui parler sur les posts, ce n'est pas pour ca qu'on va se prendre la tête

Bah oui encore une fois, deux poids et deux mesures... Pour les uns on le dit discretos en MP pour éviter le lynchage mais pour d'autres sous prétexte qu'on est ancienne, on peut se lacher à faire la remarque en public... Oui c'est tout à fait normal...
Bref, je passe mon tour !
 
Re : Coup de gueule mouhaaaaaaaaaaaaa

Tu n'as pas tort Kat dans ce que tu dis, mais malheureusement ça va servir à rien.
La où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est loin d'être donné une formation à moins que t'en trouves - de 300€ si c'est le cas ,tu me fais signe!
J'ai pas mon copain qui vient m'aider financièrement et je ne suis pas la seule dans ce cas là. Tu as aussi les étudiantes etc.. T'as les parents qui veulent pas payer car c'est inutile et j'en passe. Il y a des formations très intéressante mais moi je ne peux plus me permettre tant que mon copain est étudiant.
Je pense qu'au bout d'un temps sans formation, tu y arrives très bien.
J'ai de la chance que je reçois une prime fin d'année pour avoir payer ma formation après j'ai du gratter fin du mois.
 
Re : Besoin-Pas besoin d'une formation ?

allez les filles vous prenez pas la tete ........
 
Re : Besoin-Pas besoin d'une formation ?

entièrement d'accord avec kat.. la preuve avec la femme de mon cousin qui pose sur ma tata.. pas chouette et si elle chope pas une mycose avec tous les décollements, elle aura de la chance.. mais bon vu que c'est sur ma tante et ses copines pas besoin d'apprendre.. ca se met comme du vernis..Lol désépérant
 
Re : Besoin-Pas besoin d'une formation ?

isa c'est parce que on sait aussi a qui on peut le dire que la nenette ici kat va pas faire un caca nerveux voila.
zen reston zen malgré que moi je le suis pas pour le moment mdr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 51
Vie pratique 3
Vie pratique 4
Vie pratique 7
Vie pratique 12

Ca peut vous intéresser:

Haut