besoin reponse rapide svp

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
voilà j'ai une cliente qui va pas tarder a arriver et qui a un ongle qui s'est décollé d'un bloc suite à un choc et qui ne tiens plus que par la colle du tips.

je repare ou pas, là je sais pas quoi faire et apparemment c'est douloureux, donc son ongle naturel a du morfler aussi.

:frown:
 
Re : besoin reponse rapide svp

Je serais d'avis de lui faire une tite dépose et de remettre un tips!
Regarde si son ongle n'est pas cassé mais normalement nan! Elle a mal a cause du choc mais ca se résorbe vite!
 
Re : besoin reponse rapide svp

ouille....les avis vont encore diverger....perso je ne le réparerais pas, surtout si son ongle naturel à morflé. le mieux serait de voir l'ampleur des dégâts de tes propres yeux. tu envisageras après.
 
Re : besoin reponse rapide svp

un peu de nail off devrait suffire à enlever ce qui reste non?:8-confused:

grrrr j'aime pas quand il y a prob, mais je suis pas au bout là...
 
Re : besoin reponse rapide svp

bon je vais tenter la depose et je verrais, mais je pourrais pas vous demander d'avis en live...
 
Re : besoin reponse rapide svp

Bah moi je pense que si le tips est encore bien collé, alors pas la peine de le changer....
Tu ponces tout le gel (ou résine) et c'est reparti!!!!
Enfi
n après comme dit Limou, ça sera a toi de juger quand tu la verra
:wink2:
 
Re : besoin reponse rapide svp

rhaaaaaaaaa l'embrouille... je sais pas quoi faire:p:atog: :atog:
 
Re : besoin reponse rapide svp

Si elle a mal c'est parce qu'elle a eu un choc, un peu de gel le protegera je pense....
Après tout dépend de l'ampleur des dégats
;)
 
Re : besoin reponse rapide svp

d'apres ce que j'ai compris au tel le gel serait decoller sur toute la surface de l'ongle naturel mais le tips a pas bougé ni le gel sur le tips.

quant à la douleur, comme apparemment pour reprendre ses termes, l'ongle fait levier sur la capsule, je pense que son ongle naturel doit etre cassé à la limite du tips:ranting3:
 
Re : besoin reponse rapide svp

d'apres ce que j'ai compris au tel le gel serait decoller sur toute la surface de l'ongle naturel mais le tips a pas bougé ni le gel sur le tips.

quant à la douleur, comme apparemment pour reprendre ses termes, l'ongle fait levier sur la capsule, je pense que son ongle naturel doit etre cassé à la limite du tips:ranting3:

Il est pas forcement cassé son ongle naturel, ca m'es déjà arrivé ca....
C'est peut etre douloureux quand ça plie au niveau de la zone de stress....
 
Re : besoin reponse rapide svp

bon merci je vais faire au mieux...:rain:
 
Re : besoin reponse rapide svp

faut que tu voie l'état de l'ongle naturel

si pas d'infection, pas de trace de sang pas de gonflement tu peux refaire la pose en désinfectant bien en cas ou

fait une photo si tu sais
 
Re : besoin reponse rapide svp

merci, j'ai decalé le rdv du coup elle vient à 11 h

je vais voir l'etat de la chose, faire une dépose et j'aviserai, j'espere pas faire de connerie...:31-oops-sorry:

merci pour vos conseils
 
Re : besoin reponse rapide svp

si j'ai bien compris c'est le bord libre qqui est rester coller?? alors si c'est le cas , faut tout virer!!!!

pour cela fait un appuit sur la parti décollée et lime tout le bord libre ensuite fais fondre et te voila avec un ongle court sans plus rien dessus :):)ne pas faire de raffistolage risque de mycose
 
Re : besoin reponse rapide svp

Tu limes doucement si ca tombe il n'y a que le gel qui est cassé mais on a tjs l'impression que c'est l'ongle.
tu verras en limant.
Ca ne t'aide pas bcp je sais mais bon...
 
Re : besoin reponse rapide svp

si ya plus que le tips et pas de plaie je ferai fondre le tips dans de l'acetone ca évite des coups de limes douloureux ;)
 
Re : besoin reponse rapide svp

me revoilou...

bon c'etait pas si catastrophique que ça... en plus elle avait protegé son ongle avec pansement comme je lui ai conseillé donc tout va bien.

Comme je pensais, tout s'etait decollé sauf sur le bord libre ou ça tenait que par la colle du tip. Pas de blessure apparente donc j'ai fait fondre la capsule dans du nail off et grattant de temps en temps et tout est parti nickel. L'ongle naturel avait souffert du decollement parce que mine de rien ça tenait quand meme mais pas de cassure ni de bobo, j'ai fait une nouvelle pose sur celui là plus un remplissage french sur les autres parce qu'elle avait une mega repousse (en une semaine et demi elle avait une pousse de presque 3 semaines, un truc de fou...), plus un degradé de paillettes dorées et tampon konad + strass. Elle est repartie ravie, et moi aussi.

plus de peur que de mal

Afficher la pièce jointe 9882

ps: j'ai mis deux heures trente pour depose, repose, remplissage decos :s
 

Ca peut vous intéresser:

Haut