Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

écris y un mail en lui expliquant la situation que tu n'a rie n eu que tu attend une solution sur son site tu peut lui écrire via mail tu aura surment une réponse tu n'y est pour rien le soucis vient soit de la poste ou soit d'eux
 
a partir du moment ou cela a etait prélévé elle t'enverra les méches ,, tu va les recevoir tes méches ce que tu peut faire d'allez au bureau de poste avec ta piéce d'identité est demander si il n'ont pas un paquet a ton nom tu peut méme donner le numéro de suivis au cas ou si il a rien a la poste tu contact par mail instinctiff en leur toutes démarches que tu as fait que ton paquet méche et perdu
elle trouvera une solution , faut pas s'en faire tu n'y est pour rien
 
Merci de ta réponse c’est très gentil, alors elle a eu 6 mails et sur son site et sur son adresse mail la poste.net depuis 3 j ! Quand à la poste le numéro de suivi n’Est pas reconnu !!!!! Je n’ai aucune réponse . Rien de rassurant en soi . Sav déplorable il faut l’avouer ! Justement ma sœur travaille à la poste et sur leur 3 logiciels le numéro n’a aucune correspondance ^^ y a de quoi s’inquiéter ! Euh 230,30€! Mariage samedi !
 
demain résaie de rappeller le soucis vient d'eux a mon avis elle a du voir ton mail a moins quel enverra les méches cet semaine ,,cela fait court pour les recevoir avant samedi en espérant que tu les reçois avant

j'espére que le problémes ce résoudra
si la semaine prochaine tu n'a rien envoye y une lettre suivie en lui expliquant le soucis que tu veux une solution
 
Elle est vraiment injoignable c’est incroyable. De laisser les personnes dans le desarroi total ! Jamais je n’aurAis cru ou imaginer ça. Je tombe de haut avec ce coup ! En tout cas je n me laisserai pas faire ! Je taperai tout les moyens . Si je n’ai pas mes mèches demain. Ce sera plainte remise en sa main propre en échange de mes extensions. Je suis gentille mais il ne faut pas abuser de la crédulité des gens . D’ai Si j’avais vu ce forum avant je n’aur Plus commander chez elle ! Et elle n’aura pas de pubs au contraire. Malheureusement pour elle je travaille dans le monde de la coiffure.. une réputation se casse vite . Je m’en fiche .. pas d’intégrité pas de pitié pour mon mariage et bien tanpis ! Merci à toi en tout cas . Je commande sur des tas de sites c’ La première fois que je fais des démarches absolument incroyables pour obtenir mon dû ! Mon argent elle l’a depuis 9 jours ! Zut alors !!!!!!!!!!! Je suis folle de rage
 
c'est dommage qui a pas eu de réponse de sa part il aurais u n dialogue de ça part cela aurais etait réglé depuis longtemps cela est contrariant est stressant pour toi , l'avantage est que tu as les preuve que tu as etait prelévé par eux elle sera dans ces tords devra soit te rembourser ou soit envoyé des extensions d'ialleurs les condition de vente sur leur site

il disent que si le colis est perdu il en renvoie un ,, si tu as eu un litige avec eux lors de précedente commande il peuvent refusé la commande
si ils sont en rupture de stock ils doivent informé le client
il s'engage a livré le client en 48h jours ouvrable cela fait 9 jours que tu attend il pourrais ce montrer conciliant en dialoguant avec toi est te tenir informé

je pense que ton colis est soit perdu , , ou alors ils sont en rupture de stock

tu n'y est pour rien ,,ils sont fautif a faire le mort est ne pas trouver de solution pour toi

dommage car ces extension sont pas mal
 
le service client est ouvert de 9h a 15h réessaie de les appeller ce matin

https://www.extensions-cheveux-instinctiff.com/content/3-conditions-generales-de-vente
Cc bonjour ma belle alors après tout ce bazar j’ai réessayer sans espoir mon numéro de suivi à minuit et là !!!! MIRACLE colis envoyé le 12 ! ( Bon stipulé le 4 sur mon compte client ) mais deuxième chose ÇA Y EST JE LES AI REÇUES !!!!!!!!!! je suis aux anges mariage sauvé !!!! Nul besoin de plainte ect mais pfiou quelle angoisse ! C’ Enfin réglé stress niveau coiffure retombé... donc un grand merci particulier à toi Milvana . Gros bisous et bon week-end :))))
 
coucou
ravis pour toi que tout s'arrange
excuse de rpondre que mainteant tu as bien fait de réssayer le numéro de suivis qui fonctionne qui indique le colis est en route cela a du te suprendre
mais la bonne nouvelle etait la tu as eu raison d'insister auprés d'instinctiff
te voila enfin rassuré est heureuse les extension sont arrivé a temps , la veille du mariage comme ça tu as pu les poser est voir le cheveux
cela a du faire beau le chignon avec les extension
envoyé le 12 eu 13 avril parfois avec les lettre suivis cela peut arrivé au bout 48h tu les aurais reçu du samedi les extensio,n un stress en plus a les poser dernier moment

,a mon avis ils ont du oublier ta commande ou il n'avais plus méche en stock soit l'un ou l'autre mais l'attente est de ne pas avoir de réponse cela est contrariant vu que les sous ont etait prélévé on pense que on a perdu l'argent

l'essentiel est que tu es eu les extension

merci de ton retour bonne soirée a toi biz
 
Beaucoup trop de souci avec instinctif surout la qualité bof bof,je prefere les mèches remy hair qui sont de meilleurs qualité
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !




tu dois un peu confondre car sur le forum personne n':dsmile:a jamais indiqué que les kits etaient secs apres le premier lavage, jamais vu !
Bonjour j'ai commander sur instinctiff la semaine dernière et je n'est toujours rien reçu mon numéro de commande et pas bon quand j'essaie de suivre mon colis sur le site de la poste de plus sa a était prelever sur mon compte mais toujours rien aidez moi svp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut