Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Quelqu'un a deja testé les mèche grade AAAA* pose keratine 0.7g sont t'elle d'aussi bonne qualité que celle commander sur remyhair.fr car il y a quand meme une sacré différence de prix donc je préfére etre sur
 
oui t inquiete moi je commande la et tu verras juste la difference !
 
bof je trouve la qualité correcte mais sans plus ,les clientes sont satisfaite mais pour le pris on peut trouver aussi bien et moins chère ailleurs ils faudraient qui revois les prix à la baisse ou qu'ils propose des meches vraiment supérieur pour correspondre aux prix
by by
 
J'ai posée des excelence ondulée il y a quelques jours .
Elles sont plutot effilée sur la pointe mais je trouve le rapport qualitée prix correct
Je vais créer un topic si tu veux avc photos
 
Très mauvais site qui n'envoie pas la bonne commande plus jamais je ne commanderai chez eux !!!! en plus Instinctif supprime mon commentaire (négatif) sur leur page Facebook ce qui prouve leur manque de sérieux.....
 
Très mauvais site qui n'envoie pas la bonne commande plus jamais je ne commanderai chez eux !!!! en plus Instinctif supprime mon commentaire (négatif) sur leur page Facebook ce qui prouve leur manque de sérieux.....
 
maillouna a dit:
Très mauvais site qui n'envoie pas la bonne commande plus jamais je ne commanderai chez eux !!!! en plus Instinctif supprime mon commentaire (négatif) sur leur page Facebook ce qui prouve leur manque de sérieux.....
.
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !




MERCI DE TA COMMANDE ET DE TA CONFIANCE
LE KIT PARTIRA DES DEMAIN MATIN A L ADRESSE INDIQUEE ET DONC RECEPTION MERCREDI OU JEUDI AU PLUS TARD
BONNE RECEPTION
BZ BZ NATHALIE INSTINCTIFF
Bonsoir moi j ai fais une commande mais je ne c pas si mon paiement au passer car je n ai pas eu de confirmations par mail
 
Bonjour moi aussi j'ai un probleme avec ma commande passée le 7/05/2016 est je n es pas eu de comfirmation ni de suivie de colis le payement est passer pouriez vous me répondre Belair merci
 
ben ca fait bien longtemps qu elle l a eu : ici les filles viennent se plaindrent pour 24h de delai mais apres reception plus de news. tu peux commander c est fiable
 
Merci bibi12, Oui j ai vu ça! Moi je cherche des extensions à clip de min 60 cm et au mieux 70 cm, connais tu leur gamme d extension à clip? Merci à toi :)
 
bonjour j'ai commander des mèches a la kératine il y a eu un soucis pendant ma commande j'avais demander 4 paquet de blond et 1 paquet de marron et quand j'ai valider ma commande j'ai vu que c'était 5 paquet de marron alors que je ne voulait pas sa j'ai envoyé un mail et plein de coup de téléphone et personne de répond je suis nouvelle cliente et j'espère qu il vont réctifié ma commande avant de l'envoyeé
 
Bonjour j'ai souvent commander chez instintiff satisfaite jusqu'au jour où j'ai commander un nouveau kit brazil160g certifiée reçu rapidement trop contente mais je suis descendu vite quand j'ai trouvé la masse très légère donc j'ai pesée les mèches et elles faisaient 137g à 129 eurs j'avais les boules je les ai contacter et elle m'as répondu :problème de fabrication il faut renvoyer le paquet sauf que je devais les mettre pour un mariage trop juste pour recevoir les nouvelles ! Donc je trouve sa inadmissible se n est pas à la cliente de vérifier le poids des mèches mais à cette entreprise !a eu de renvoyer le gramage qui manque. J'ai payer un prix pour des mèches qui ne valent pas le coups et où les pinces glisse ! Donc fini je ne recommanderais plus dessus et ne les recommande pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut