Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

bonjour chère "belhair" je n'attend que d'avoir un numéro de téléphone fiable ou vous joindre ou une adresse messagerie, je ne trouve pas très commerçant de votre part de me faire passer pour une imbécile ,par contre il me semble bon en cas de probleme similaire au mien que vos clientes potentielles en soient informées. Le colis qui vous a été retourné indiquait pourtant bien mes coordonnées et la raison du retour, a l'intérieur comme a l'extérieur, je vous envoie donc mon adresse e mail afin de me contacter et de trouver une solution à ce problème rapidement. Deheunynck.laura@hotmail.fr
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Bonjour, je suis navrée mais j'ai un peu de mal a voir où vous voulez en venir ! vous postez publiquement il y a 4 jours, un soucis avec nos services en indiquant un soucis de remboursement, ce que je peux concevoir et souhaite bien sur elucider : je demande donc d'autres renseignements pour faire avancer le probleme et la au bout de 4 jours, vous repostez publiquement en me donnant juste une adresse mail où vous joindre et en indiquant que je vous fais passer pour une idiote alors que loin de moi cette idée !
je demande juste a ce que vous m'adressez par MP vos coordonnées completes, n° de telephone parce que pour resoudre un probleme pour vous contactez c'est mieux parce que là dans le vide sans meme votre nom ....................... et bien sur le fameux N° de suivi du retour, puisque deja je ne sais meme pas si nous l'avons eu en retour votre colis ! cela passe deja par là ! avez vous verifiez avec le suivi ?
donc merci de me communiquer toutes ces infos par MP ET LA NOUS TROUVERONS UNE SOLUTION CAR CE MESSAGE ADRESSE NE FERA ENCORE RIEN AVANCER A VOTRE PROBLEME PUISQUE VOUS NOUS FOURNISSEZ AUCUNES INFOS ! ET PAR MP SVP
cdlt instinctiff
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Coucou, je suis allé sur plusieur forum au sujet du site instinctiff et les commentaires ne sont pas très agréable.

J'ai fai une commande d'extension à clips le 18/01/2011 1 x KIT TETE COMPLETE 60 CM REMY COULEUR N°1 NOIR PROFOND (L1 60CM) à 89.90EUR
et je suis inquiète de pas recevoir ma commande ou une erreur se produise !!!

besoin de réconfort ;
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Coucou, je suis allé sur plusieur forum au sujet du site instinctiff et les commentaires ne sont pas très agréable.

J'ai fai une commande d'extension à clips le 18/01/2011 1 x KIT TETE COMPLETE 60 CM REMY COULEUR N°1 NOIR PROFOND (L1 60CM) à 89.90EUR
et je suis inquiète de pas recevoir ma commande ou une erreur se produise !!!

besoin de réconfort ;

cela ne fait que 2 jours ! il faut etre un peu patient!
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Bonjour belhair45,

Je me permet de vous contacter ici, je ne sais pas trop ou je dois poster, j'ai cru comprendre que vous représentiez le site INSTINCTIFF.

La raison qui m'amène à vous joindre, c'est que je vous ai retourné une commande n°8103 du 18/04 en colissimo le 20/04/2011 qui ne me convient pas, en veillant à bien respecter les conditions de retours mentionnées sur votre site, nom, coordonnées, adresse, demande de remboursement, motif du retour, n° commande etc.

Ce colis a été réceptionné chez vous depuis le 27 avril 2011 ( n° suivi en ligne La Poste) et j'essaye tant bien que mal de vous joindre pour obtenir un état de celui ci par mail ou téléphone mais aucune réponse ne m'est parvenu depuis.

Alors j'espère en obtenir une ici et pouvoir éventuellement vous apporter les précisions que j'aurai malencontreusement oubliée pour que vous puissiez m'identifier et traiter ma demande en retour ?

Sous quel délai puis je espèrer recevoir le remboursement et sous quelle forme ?



Très cdlt,
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

tu as essayer de joindre le numéro indiqué sur le site de nathalie ?
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Ben après plusieurs tentatives, j'ai bien essayé de joindre le n° indiqué sur le site mais toujours pareil la boite vocal ne reçoit plus de messages, elle est constamment saturée à chaque fois.

Alors je me suis résolue à envoyer des mails via le site mais jamais de réponse. :35-no:

Pourtant lorsque j'ai commandé, j'ai reçu mon colis sous 48h, c'était super rapide, je comprend pas....
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Je crois qu'ils sont beaucoup débordés en ce moment, j'ai essayé moi-même d'appeler a plusieurs reprise sans aucun résultat depuis mi avril et on ne peut plus envoyer de Mp a nathalie, son quota est dépassé.
mais il n'y a pas d'inquiétude a avoir, j'ai eu le même souci mais dès que Nathalie a su, elle s'en est occupée et 2 jour après tout était fait.
Le mieux est de leur envoyer un mail.
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Nous Repondons Tous Les Jours Aux Mails De Notre Messagerie Mais Pas Ici !!!
Quand A Votre Demande Merci Juste De Lire Les Conditions De Retour Vous Aurez Votre Reponse Remboursement A Reception Du Retour Sous 7 Jours Legals Ouvres Donc Si Reception Jeudi Dernier Cela Va Etre Fait Demain Ou Apres Demain
Delphine Je Vous Ai Deja Repondu Sur Votre Boite Mail
Cdlt Nathalie Instinctiff
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Ben, c'est ce que j'ai fait ( 2 mails la semaine dernière sur le site INSTINCTIFF) et un ici sur le forum aujours'hui puisque en MP elle ne peut plus recevoir de mails non plus.

En tout cas, merci pour l'info, c'est rassurant, je vais attendre. ;)
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Nous Repondons Tous Les Jours Aux Mails De Notre Messagerie Mais Pas Ici !!!

Bonjour,

Je suis ravie de pouvoir vous lire enfin mais je suis obligé de vous contredire quant aux différents messages que j'ai postés sur le site INSTINCTIFF et qui sont restés sans réponse. Je pourrais largement comprendre que vous soyez débordée et qu'il y ait de l'attente mais mes messages datent de la semaine dernière, d'autres sont même bien plus anciens et je n'ai jamais eu de retours, je suis désolée de vous l'apprendre.

Quand A Votre Demande Merci Juste De Lire Les Conditions De Retour Vous Aurez Votre Reponse Remboursement A Reception Du Retour Sous 7 Jours Legals Ouvres Donc Si Reception Jeudi Dernier Cela Va Etre Fait Demain Ou Apres Demain
Delphine Je Vous Ai Deja Repondu Sur Votre Boite Mail
Cdlt Nathalie Instinctiff

J'ai bien lu les conditions de retours que je me suis efforcé de respecter mais j'attendais juste un suivi de votre part histoire d'être rassuré, que le colis ait bien été reçu en bon état, qu'il n'y a pas eu de degradations du colis lors du transport et qu'il fera l'objet d'un remboursement sous tant de jours par chq ou virt etc... rien de plus, enfin bref, je prend note des informations que vous venez de me donné et vais attendre jusque là. merci
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Bonjour
Vous saviez que le colis a bien ete receptionné puisque vous nous l'indiqué
le colis ayant ete receptionné jeudi et suivi d'un week end de 4 jours, le delai est plus que normal
quand aux conditions de retour et modalités de remboursement tout y est bien indiqué donc quoi dire de plus ?
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Ben je vous le répète, je souhaitais m'assurer que le colis soit en bon état après transport, qu'il respecte bien les conditions de reprises que le retour soit bien accepté après contrôle auprès de vos services, si le remboursement interviendra par chèque ou virement enfin les choses traditionnelles auxquels répondent les services clientèles normalement mais bon apparemment j'ai l'air de vous embêter. J'insiste pas plus et je vais attendre. Désolée.


CDLT
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Coucou les filles !

Je vois que beaucoup de personnes n'hésitent pas à se plaindre en public ! Je suis pour dire quand quelque chose ne va pas... mais également quand tout est parfait !

Donc personnellement, j'avais commandé chez Instinctiff il y a quelques mois, un kit naturel 160 grammes. La qualité des cheveux était parfaite, j'avais reçu mon colis en 48 heures (mais ça, ça dépend aussi de la poste, ne l'oubliez pas !) et j'avais envoyé des mails à Belhair pour demander des conseils avant de commander, j'ai toujours eu des réponses extrêmement rapides !

J'ai gardé ce kit 3 mois, certes ce n'est pas très long, mais c'est de ma faute. J'ai fait trois colorations de la marque eugène color, qui ne sont certes pas chères mais bousillent les cheveux (à éviter absolument sur des extensions - et même sur vos cheveux -, préférez quelque chose de plus cher). Je précise aussi que je les brossais avec une brosse à picots ordinaire, qu'en guise de soins je ne faisais qu'un après shampoing après le lavage et que je les démélais quand elles étaient encore mouillées (en bref, j'ai fait TOUT ce qui était déconseillé) et malgré tout ça, elles sont restées belles trois mois !

Arrêtez donc d'essayer de ternir la réputation d'instinctiff, certes vous avez le droit à ce que votre problème soit résolu, mais n'oubliez pas que tomber sur un mauvais lot ou une simple erreur administrative sont possibles ! Il faut savoir rester compréhensif et poli, c'est inutile de les traiter de voleurs, ça ne fait pas avancer les choses plus vite. Moi ce qui me fait peur, c'est que Belhair arrête un jour son activité (qui nous arrange toutes, avouons le ! c'est génial de pouvoir trouver des extensions de qualité à ce prix riquiqui) à causes de tels affronts.
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

mais je le repete tout y est indiqué c'est pour cela que je ne comprends pas
moi cela ne me derange pas de repondre mais c'est une perte de temps là puisque les reponses a vos questions se trouvent bien là où c'est indiqué
C'est tres bien detaillé justement le remboursement
cdlt nathalie INSTINCTIFF
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Coucou les filles !

Je vois que beaucoup de personnes n'hésitent pas à se plaindre en public ! Je suis pour dire quand quelque chose ne va pas... mais également quand tout est parfait !

Bonjour,

Je ne suis pas ici pour me plaindre mais pour obtenir des réponses au sujet d'un retour de commande.

Pour autant, je n'hésite pas à vanter un site lorsqu'il est irréprochable ou à l'inverse le critiquer lorsqu'il laisse à désirer or ici ce n'était pas le cas, je ne me permettrais pas de descendre un site juste pour le plaisir, d'autant que je ne le connais pas sachant que c'était ma première commande chez INSTINCTIFF, j'attendais juste un retour d'informations en tant que cliente, c'est la moindre des choses il me semble.


Arrêtez donc d'essayer de ternir la réputation d'instinctiff, certes vous avez le droit à ce que votre problème soit résolu, mais n'oubliez pas que tomber sur un mauvais lot ou une simple erreur administrative sont possibles ! Il faut savoir rester compréhensif et poli, c'est inutile de les traiter de voleurs, ça ne fait pas avancer les choses plus vite. Moi ce qui me fait peur, c'est que Belhair arrête un jour son activité (qui nous arrange toutes, avouons le ! c'est génial de pouvoir trouver des extensions de qualité à ce prix riquiqui) à causes de tels affronts.

Encore une fois, loin de moi l'idée de ternir sa réputation, je n'ai pour l'instant rien à repprocher à ce site à part l'absence de réponse sur un suivi de commande qui tarde à venir et puis je ne vois pas quel intérêt j'aurai à le faire surtout lorsque ce n'est pas justifiée, je n'ai rien à y gagner personnellement moi et ce n'est vraiment pas mon but ni mon genre.


belhair45 a dit:
mais je le repete tout y est indiqué c'est pour cela que je ne comprends pas
moi cela ne me derange pas de repondre mais c'est une perte de temps là puisque les reponses a vos questions se trouvent bien là où c'est indiqué
C'est tres bien detaillé justement le remboursement
cdlt nathalie INSTINCTIFF

Rebonjour,

J'ai reçue la mise à jour de ma commande avec les informations attendues hier via votre site. Je vous en remercie et vous souhaite une très bonne continuation.

Très cdlt,
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

bonjour a toutes! j'ai commandé des extensions a clip chez instinctiff! je les ai reçu très vite! Cependant étant toute seule j'ai du mal a les poser.. ou les positionner pour pouvoir faire naturelle? sachant que j'ai les cheveux au dessus des épaules, super épais et que j'ai commandé et reçu des extensions a clip tete complete ondulé en chatain foncé..
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Coucou Estelle !

Je vois que Instinctiff à une vidéos de pose sur son site ;-)


( Belhair, j'adore ton avatar !! lol )

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut