Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

merci j'ai vu ^^ mais bon j'ai pas trois poils sur le cailloux.. j'ai une masse importante de cheveux.. et aussi j'ai genre une 10 aine de bande a poser, donc savoir si il faut les mettres en haut en bas au centre, ce qu'il ne faut pas faire! et surtout je voudrais aussi savoir quels sont les moyens de les entretenir svp !!!! (ce sont des cheveux naturelles) que faire? quel genre de brosse? de lavage? de soin?
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Voici le pas à pas pour les poser ;-)

INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black

Je ne suis pas coiffeuse, mais je pense que tu peux les poser à partir du milieu de la tête et remonter pour les dissimuler un max.

Pour l'entretient, c'est ici :

INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black


 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

merci beaucoup! bonne journée!
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Bonjour a toutes, ma grand mere m'a commandée des extensions blondes platines a clip 100g 50 cm chez Instinctiff (oui je suis mineure j'ai 17ans) et je voulais savoir si Belhair pense que je pourrai les recevoir pour mercredi ? Merci d'avance Belhair
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Personnellement je l'est ai reçu en 48h, donc si la poste respecte les délais, il ne devrait pas y avoir de problème pour que tu les reçoivent avant mercredi. :)
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

oui laurie j'ai vu ta commande, elle est partie et normalement reception demain ou lundi au plus tard !
cdlt nathalie INSTINCTIFF
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

coucou les filles

moi pas de souci avec ma commande juste un échange de couleur châtain a châtain foncer combien de temps ca demande? reçu aujourd’hui reparti aujourd’hui une idee de quand je recevrai les autres?

;)
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Moi le bureau de poste de chez mois c'est n'importe quoi, je reçois un colis, et je recois le papier pour aller le retirer que 1 semaine plus tard LOL, moi aussi je vais bientot commander chez Instictiff :)
 
Bonjour
j'ai commander chez instinctiff jeudi dernier, j'ai reçu ma commande ce matin mais malheureusement obligé de la renvoyer car la couleur des cheveux plus clair que la mienne. J'ai donc renvoyer avec mon numéro de commande ainsi que les références du produit que je souhaite en échange (c'est bien ce qu'il faut faire belhair45 ?) ! Je n'ai pas ouvert le paquet par peur d'abîmer les mèches et que mon retour soit refusé mais en tout cas très belle qualité, elles avait l'air très douces ! J'espère recevoir la commande avant samedi et espère aussi que cette fois ci la couleur ne sera pas trop foncée!
PS: pour info j'ai pris extensions à clips 50cm 160g ondulées naturel châtain clair la 1ère fois et échange contre châtain.
 
Si tu ne la pas ouvert ne t'en fais pas l échange de fera sans souci. Belhair ne vient plus ici ;)
 
sachamelanie31 a dit:
Merci beaucoup Françoise :) ! Dommage pour Belhair ...

Je t'en prie contact la sûr son site en cas de doute mais ne t'en fais pas tu as bien signaler la référence que tu désirez ?
 
J'ai envoyer un mail sur le site mais est ce vraiment elle qui va le recevoir ?! Oui j'ai préciser que je voulais le même modèle mais en châtain ...
 
Franchement j'ai commander plein de fois jamais aucun souci envoi ultra rapide nathalie la gérante est un amour perso j'peux pas te dire que c'est une arnaque ! d'ailleurs suffit de chercher ici sur ce fofo tu verra les avis positifs ne manquent pas, après faut aussi exclur les avis de filles ultra préssée qui commande la veille au soir et qui s'plaigne le lendemain de rien avoir hein faut pas abuser non plus ;)
 
Oui c'est vrai que sur ce forum les avis sont positifs !!! Jsp me tromper ! Elle devrait recevoir le retour de ma commande aujourd'hui donc jsp recevoir un mail dans les jours qui suivent pour me dire que ma nouvelle commande est partie ! Tu as déjà procéder à un échange ? En tout cas merci de tes réponses :D
 
Je t'en prie c'est normal mais c'est vrai que bcp ce mefie alors que franchement ya vraiment aps de souci a se faire nathalie fait toujours de son mieux pour ses clientes :)
Perso non j'ai toujours eu de la chance en m'fiant a mon instinct pour l'choix de la couleur et généralement sa tombe nickel mais je lui ai deja renvoyer un produit et aucun souci franchement t'inquiete pas miss certe ca peu arriver quelle ne répondent pas aux mails ou quoi mais elle assure toujorus le service pour ses clientes :)
 
Je t'en prie c'est normal mais c'est vrai que bcp ce mefie alors que franchement ya vraiment aps de souci a se faire nathalie fait toujours de son mieux pour ses clientes :)
Perso non j'ai toujours eu de la chance en m'fiant a mon instinct pour l'choix de la couleur et généralement sa tombe nickel mais je lui ai deja renvoyer un produit et aucun souci franchement t'inquiete pas miss certe ca peu arriver quelle ne répondent pas aux mails ou quoi mais elle assure toujorus le service pour ses clientes :)
Okiii je vais attendre avec impatiente ^^ Merci bcp ;)
 
De rien et tiens nous a courant mais en général nathalie est très rapide niveau envoi :) certaines filles recoivent le lendemain & d'autre le surlendemain donc très rapide :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut