Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

marlyb

Membre récent
Bonjour à toutes !
Voilà, cette semaine (jeudi ou vendredi) je pars en vacances avec on chéri. J'aimerais me faire toute jolie pour cet été donc j'ai décidé de me colorer les cheveux en noir et de me commander des extensions à clips naturels noires. INSTINCTIFF m'attire mais j'aimerais savoir si la qualité des cheveux est sûre, et si je pourrais avoir mon colis avant de partir en vacances ?? :gathering2:

Merci de m'aider !
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Si tu commandes ce soir, tu les recevras mercredi ou jeudi.
J'ai commandé des extensions ondulées chez Instinctiff, elles sont super, très bonne qualité et tiennent bien, tu peux commander sans soucis.
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

je ne suis pas d'accord, beaucoup sur le forum trouve ces meches trop secs apres le premier lavage.
prends les chez samiflo
;)
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Ah oui? les miennes ne sont pas sèches.
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

je ne suis pas d'accord, beaucoup sur le forum trouve ces meches trop secs apres le premier lavage.
prends les chez samiflo
;)


tu dois un peu confondre car sur le forum personne n':dsmile:a jamais indiqué que les kits etaient secs apres le premier lavage, jamais vu !
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Bonjour à toutes !
Voilà, cette semaine (jeudi ou vendredi) je pars en vacances avec on chéri. J'aimerais me faire toute jolie pour cet été donc j'ai décidé de me colorer les cheveux en noir et de me commander des extensions à clips naturels noires. INSTINCTIFF m'attire mais j'aimerais savoir si la qualité des cheveux est sûre, et si je pourrais avoir mon colis avant de partir en vacances ?? :gathering2:

Merci de m'aider !
Bonjour marlyb,

Je commande que chez belhair, (extension instinctiff) j'ai encore aujourd'hui des kits datant de 3mois, si tu les entretiens comme tes cheveux avec masques et douceur tu peux les garder longtemps, la qualité chez ext. instinctiff reste très bonne pour un prix très raisonnable .
Je me permet de te dire cela parce que j'ai toujours était satisfaite et vraiment pas après 1 lavage le kit devient sec , faut bien les traiter !

Pour la livraison j'ai reçu 2commandes en 24h et 1fois en 48h.

Consommatrice chez elle plus d'une fois j'espère que mon avis t'aura un peu plu éclairer . Hésite pas tu seras tte belle pour ton cheri ;)
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Merci pour vos réponses ! je viens de passer commande sur un kit à clips naturels noir profond de 60cm. J'espère les recevoir jeudi sur mon lieu de vacances !
Belhair , crois tu que ça sera bon? je tiens beaucoup à les avoir au plus vite je peux pas vivre sans extensions hihi ! :9-blush:

bisou
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Merci pour vos réponses ! je viens de passer commande sur un kit à clips naturels noir profond de 60cm. J'espère les recevoir jeudi sur mon lieu de vacances !
Belhair , crois tu que ça sera bon? je tiens beaucoup à les avoir au plus vite je peux pas vivre sans extensions hihi ! :9-blush:

bisou


MERCI DE TA COMMANDE ET DE TA CONFIANCE
LE KIT PARTIRA DES DEMAIN MATIN A L ADRESSE INDIQUEE ET DONC RECEPTION MERCREDI OU JEUDI AU PLUS TARD
BONNE RECEPTION
BZ BZ NATHALIE INSTINCTIFF
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

MERCI DE TA COMMANDE ET DE TA CONFIANCE
LE KIT PARTIRA DES DEMAIN MATIN A L ADRESSE INDIQUEE ET DONC RECEPTION MERCREDI OU JEUDI AU PLUS TARD
BONNE RECEPTION
BZ BZ NATHALIE INSTINCTIFF

J'me posais la question aussi, j'pars ce WE et j'avais peur de pas les recevoir avant. Du coup j'ai hésité.

Bon, j'vais passer ma commande, dès que j'ai ton retour Belhair suite au MP que je t'ai envoyé pour la couleur.
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

MERCI DE TA COMMANDE ET DE TA CONFIANCE
LE KIT PARTIRA DES DEMAIN MATIN A L ADRESSE INDIQUEE ET DONC RECEPTION MERCREDI OU JEUDI AU PLUS TARD
BONNE RECEPTION
BZ BZ NATHALIE INSTINCTIFF

Merci beaucoup c'est rassurant ! :clap3:
C'est tellement important pour moi, car après pendant 1mois et demi j'en ai pas d'autres haha !
J'ai hate de les trouver mercredi ou jeudi à l'adresse que j'ai indiqué pour la livraison !
Merci encore belhair, bises!
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

bonjour,
j'ai acheté des extensions a clip chez instinctif, la couleur n'était pas la bonne alors je les ai renvoyés avec toutes les conditions requises de retour indiqués sur le site, et plus une nouvelle je me suis fait VOLE de 63 euros, ça fait 1 mois et demi que je n'arrête pas de leur envoyer des messages et des demandes de remboursement, pas une nouvelle !!!! CE SONT DES VOLEURS ne commandez surtout rien chez eux!
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

ben rien puisque cette personne m'a surement contacté pas sur la bonne messagerie et pas au bon n° de tel donc apres c'est tres facile de dire que nous sommes des voleurs, n'importe quoi !
quel serait notre interet!
de plus elle me trouve ici, mais ne m'envoi meme pas un message en m'expliquant le soucis et voir quel est le probleme mais balance son truc en accusant ! donc quel est l'avancement de son probleme, je ne vois pas au lieu de m'expliquer !
nous n'avons jamais volé nos clientes, loin de là ! et comme je l'ai deja dis, quand on envoi un colis en retour sans aucunes coordonnées, nom, motif du retour, aucuns papier, meme pas le nom au dos de l'enveloppe alors là mystere pour nous !
nous en avons 3 comme cela et impossible a retrouver et cela va encore etre de notre faute et nous retomber dessus.
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

ça c'est sur, , sans doute ses extensions pèsent trop lourd sur sa tête et n'arrive pas à réfléchir avant d'écrire
C'était pour rire bien sur,:) ne le prend pas mal mais qd je vois comment les gens arrivent (parfois sur des post qui n'ont rien à voir), tous les avis positifs sur belhair et surtout mon achat je me dit que c'est dommage.
Tout ce que j'espère c'est qu'elle sait ce qu'elle fait et que cela ne la touche pas de trop.

Pour ma part, avant de commander j'ai lu la plupart des posts concernant ces produits et elle même, j'ai embêté plusieurs fois (ET JE PÈSE MES MOTS, je n'aimerai pas m'avoir comme cliente) au numéro du site et celle qui m'a répondu l'a fait avec bcp de patience et de bons conseils.
Belhair m'a répondu à mes messages privées ET sur les discussions ouvertes et çà toujours rapidement donc plutôt pas mal.

Quant à la qualité de ses produits, je n'ai essayé que les cheveux remy et vraiment ils sont beaux, tout le monde n'y voit que du feu, je les ai recolorées (avec ses conseils) et j'en suis vraiment satisfaite, je pense que ça ne sera pas que de l'occasionnel pour moi !!!!!
je vous met une petite photo pour vous montrer que, si si, c'est un vrai message et une vraie cliente satisfaite.

extensions couleur n2.jpg
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

ça c'est sur, , sans doute ses extensions pèsent trop lourd sur sa tête et n'arrive pas à réfléchir avant d'écrire
C'était pour rire bien sur,:) ne le prend pas mal mais qd je vois comment les gens arrivent (parfois sur des post qui n'ont rien à voir), tous les avis positifs sur belhair et surtout mon achat je me dit que c'est dommage.
Tout ce que j'espère c'est qu'elle sait ce qu'elle fait et que cela ne la touche pas de trop.

Pour ma part, avant de commander j'ai lu la plupart des posts concernant ces produits et elle même, j'ai embêté plusieurs fois (ET JE PÈSE MES MOTS, je n'aimerai pas m'avoir comme cliente) au numéro du site et celle qui m'a répondu l'a fait avec bcp de patience et de bons conseils.
Belhair m'a répondu à mes messages privées ET sur les discussions ouvertes et çà toujours rapidement donc plutôt pas mal.

Quant à la qualité de ses produits, je n'ai essayé que les cheveux remy et vraiment ils sont beaux, tout le monde n'y voit que du feu, je les ai recolorées (avec ses conseils) et j'en suis vraiment satisfaite, je pense que ça ne sera pas que de l'occasionnel pour moi !!!!!
je vous met une petite photo pour vous montrer que, si si, c'est un vrai message et une vraie cliente satisfaite.

Afficher la pièce jointe 274510


coucou ma belle, tu es trop mignone lol !
mais apres je peux concevoir qu'il y ai un soucis mais bon si on me contacte pas au bon endroit comme cela arrive souvent ou retour sans motif ni rien meme avec la meilleure volonté du monde, je ne peux rien y faire. donc du coup ces personnes crient au scandale, ce'st bien dommage !
mais bon, c'est tres rare heuresement mais c'est cela qui ressort alors que nous faisons toujours au mieux pour nos clientes meme envoyer les colis sans les reglements !et oui ! donc ne pas faire un remboursement, quand meme !
enfin merci ma belle de ton temoignage !
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Coucou !
Mois j'ai achetée mes extensions chez instinctiff en fevrier dernier et j'en suis super contente.
Tu les reçois en 48h (si la poste respecte le delai!).
Moi je les mets le week end uniquement, je les ai deja colorées, lavées, ondulées, brossées... Et niquel !!!
Par contre je les lavent avec du shampooing achetée chez le grossiste et je les laissent secher à l'air. Sinon elle m'a dit que sa les abimeraient...
 
Re : Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

VOILAAA :)

J'ai reçu mes extensions hier comme prévu ! Qualité super, cheveux tous doux, héhé je suis trop contente !! photos avant-apres a venir :lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut