Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

Bonjour,
Ne voulant pas récréer un post sur instinctiff, je profite de celui-ci pour savoir si qq un a passé commande dernièrement.
J ai fait une commande il y 9 jours, le lien de suivi ne fonctionne pas, pas de réponse aux mails et la messagerie téléphonique est saturée !
J espérais avoir ma commande avant mon départ quelques jours mais tant pis mais je voudrais être sure de la recevoir un jour qd même !!
Qq un a t il rencontré le meme pb dernièrement et cela s est il bien fini ???
Merciiiiiiii
 
Bonjour,

Je viens de commander sur instinctif également ce jeudi en envoi chrono post en plus (45€ de frais !!!) Afin de les recevoir rapidement.... soit disant 24h Et toujours rien.
Pareil que toi #poupette numéro de suivi invalide, pas de réponse à mon email !!
Très étrange.... comment faire opposition au paiement du coup?
 
Coucou, j ai bien reçu mon colis.
Le truc c est qu ils ne l envoient pas tout de suite !!
Pour le lien, si tu as le meme que moi, sur le site de la poste regarde, il y a un onglet "professionnel", tu vas dessus et tu recopie le num d suivi. Ca a marche pour moi. La lettre à bel et bien mis 2 jours mais a été envoyé 1 semaine plus tard.
 
Coucou. Ha oui d'accord.... j'espère qu'il arrivera rapidement ! Parce que si j'avais su je n'aurais pas payé 45€ DE frais de port.

Je vais regarder sur le site de la post. Merci à toi.
 
J'ai su voir via le lien que tu m'as indiqué. Mon coli est parti vendredi... à suivre...

Es-tu contente de ta commande? Les mèches sont de bonne qualité ?
 
Bonjour à tous!!
J'ai commandé ce mercredi! J'essaye de suivre mon colis mais pas moyen
Du coup j'essaye de joindre Instinctiff par mail toujours pas de réponse!!
J'essaye de les joindre via Facebook et la que vois je?? Ils me bloque de leur page! Donc en gros je vois encore ce qu'ils mettent dessus mais je ne peux plus commenter ni leur envoyé de message sur leur fb, une HONTE!!!
J'espère recevoir mon colis sinon je porterai plainte. Leur comportement n'est absolument pas commerciale!

Aussi non vous êtes satisfaite de vos extensions de chez eux?
 
Salut les filles, moi personnellement, j’utilise les extensions de cheveux d'extens-hair. La bas on a le choix entre des longueurs de 50 ou 70cm avec de belles couleurs soyeuses. En plus, ce sont des cheveux naturels qui laissent la cuticule intacte. Question livraison, pas de problèmes, 48heures seulement et me voilà prête à aller chez mon coiffeur qui trouve en plus que c’est facile de me les mettre.
 
Bonjour à tous! Est ce quelqu'un sait me dire comment contacter le SAV d'instinctiff? Les numéros donner ne fonctionne pas, et ils ne me répondent pas par e-mail!
 
je viens de recevoir ma commande instinctiff et ce n'est pas ce que j'ai commandé ,j'ai reçu un kit de 160 grammes au lieu du 220 grammes, je vous mets des photos .Comme je souhaite pas le renvoyé car c'était pour un cadeau pour jeudi, je souhaite que l'on me rembourse de la différence de prix entre le kit que j'ai commandé 170,91 euros et celui que je viens de recevoir qui est a 105,90.ce qui fait 65,01 euros a me remboursé.Mais aucunes réponses du site, personne ne répond,je viens de me faire arnaquer je pense.
 
Chère cliente, nous venons de vous joindre 2 fois donc pourquoi indiquer que personne ne vous réponds !!!
De plus vous indiquez avoir reçu un kit de 160 gr, ce qui est complétement éroné, nous vous avons bien adressé un kit de 220gr.
Nous vous demandons une photo avec ce fameux poids de 160 gr, vous nous adressez une photo du kit complètement défait et donc sans le poids donc comment effectuer un retour ??? nous vous expliquons tout cela, nous voulons bien vous croire mais venir ici raconter des bétises, cela n'est pas possible ! Vous nous dites que le kit fait 160 gr mais quand on vous demande de le retourner vous nous dites que non c'est pour un cadeau alors qu'il est entièrement défait et vous demandez un remboursement de 60 eur ... STOP .........j'interviens ici en tant que Gérante Instinctiff.
 
Dernière édition:
je tenais a remercier le site instinctiff qui m'as gentiment envoyé une monobande d'extenssions, très surprise!! merci beaucoup de votre sérieux et je recommanderais pour le coup sans hésitation la prochaine fois,un grand merci a vous!!
 
Salut tout le monde !
J’ai aussi commandé des extensions à clip 70 cm 130€ le 24janvier et j’ai toujours rien reçus sur le Site il est écrit livraison sous 48h !! J’appelle le numéro indiquer aucune réponse j’ai appelé plus de 30 fois sans réponse !!! J’en et impérativement besoin pour ce week end ! Je m’inquiète mais je vois que je suis pas la seul quelle site de merde j’attend de voir qualité quant j’en lai recevrai .. (si je les reçois un jour) trop déçus ..
 
Bonjour,
Même soucis pour moi... plus d’une semaine que j’ai commander mes extensions, mais sans les avoirs reçu.. je vous ai laisser des mails, vous m’avais répondu que le poste avez du retard que j’allais les recevoir fin de semaine mais rien aujourd’hui.. de même je vous ai demander mon numéro de suivi pour le colis mais sans aucune réponse... en espérant avoir plus de nouvelles en vous laissant un message ici...
 
Coucou
Je suis d'accord 2 fois que je commande chez instinctiff la deuxième fois j'ai pris le kit de meilleur qualité.... et il est vraiment très sec et s'emele!
J'ai envOyer deux mails aucune réponse.
C'est fini vraiment pourtant mes précédentes commande 2015 et 2016 jamais eu de soucis!
Et je ne suis pas une concourante du tout j'ai aucun intérêt à faire ca!
Je suis juste déçu du manque de service après vente!
 
Avez vous reçu votre colis les filles ? J’ai commandé cet après midi et au vu des commentaires ça ne m’inspire pas confiance. ^^
J’espère ne pas être déçu vu qu’il me les faut pour vendredi ^^
 
Bonjour a toutes , alors moi et bien gros souci avec instinctiff commande de 200€ d’extensions keratine , je n’etais pas inquiéte c’est ma 3 eme commande ... cependant celle ci commandées le 4 parti soi disant le jour meme , cependant numéro de suivi non reconnu sur les 3 logiciels de la poste !!!.... 4 mails d’envoyés aucune réponse !!!! Évidemment leur téléphone injoignable « nous ne pouvons donner suite à votre appel » ... je suis vraiment très déçue et à la limite du dépôt de plainte ..! Y a t’il encore une ou plusieurs personnes capables de m’aider avant d’en arriver là . Merci à vous .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut