Besoin Urgent d'aide! mes Ongles sont fins mous et très très courts

kyutepari

Membre récent
bonsoir à toutes!
lundi dernier j'avais mon rendez vous hebdomadaire à l'institut pour la pose sur modèle, sa c'est bien passé, j'ai même terminé assez vite et une des autres élève attendait son modèle depuis près d'une heure et la formatrice m'a donc demandé si je voulait bien remplacer son modèle, et moi, bien sur je n'ai pas refusé... elle a donc fait mes ongles avec pose de capsule french + gel, seulement pendant le limage je sentait que sa chaufait, mais gentille que je suis je ne disais rien... (je souffrait en silence) :p enfin bref la pose se termine les bout de mes doigts sont chauds de douleur mais bon c'est joli, le problème est que: sa pose n'a tenu qu'une semaine et mes ongles ont tous cassés au niveau de la zone de stress se qui fait kil me reste une MOITIER d'ongle et ils sont tout mous et tous fins et c tout bonnement HORRIBLE... aider moi qu'est ce que je peut faire pour reparer ce carnage... pour couronner le tout samedi prochain ma meilleure amie se marie je peut pa y aller avec des ongles tout cassés!!! j'attends impatiemment vos reponses. bisous
 
Re : Besoin Urgent d'aide! mes Ongles sont fins mous et très très courts

bonsoir à toutes!
je suit une formation chez magnetic nails et sa se passe plutot bien pour moi, lundi dernier j'avais mon rendez vous hebdomadaire à l'institut pour la pose sur modèle, sa c'est bien passé la formatrice a aimé mon travail, et j'ai même terminé assez vite et une des autres élève attendait son modèle qu'elle attendait depuis près d'une heure et la formatrice m'a donc demandé si je voulait bien remplacer son modèle, et moi, bien sur je n'ai pas refusé... elle a donc fait mes ongles avec pose de capsule french + gel, seulement pendant le limage je sentait qu'elle me fesait vraiment mal, mais gentille que je suis je ne disais rien... (je souffrait en silence) enfin bref la pose se termine les bout de mes doigts sont chauds de douleur mais bon c'est joli, le problème est que: sa pose n'a tenu qu'une semaine et mes ongles ont tous cassés à la zone de stress se qui fait kil me reste une MOITIER d'ongle et ils sont tout mous et tous fins et c tout bonnement HORRIBLE... aider moi qu'est ce que je peut faire pour réparer ce carnage... URGENT jvous assure, Samedi prochain ma meilleure amie se marie je peut pa y aller avec des ongles de sorcière!!! j'attends impatiemment vos reponses. bises

bonsoir


tu aurais du lui dire ,surtout si c'est pendant sa formation
à coup sur ta plaque doit être bien abimée
donc déjà essaye de déposer le gel , doucement afin de ne pas toucher un peu plus la plaque

si, tu ne veut pas faire une nouvelle pose , il te faudra une gamme spécifiques de soins pour les nourrir et les renforcer
une plaque met plusieurs mois à ce reconstituer entièrement , pendant ce temps ton bord libre gardera sa fragilité , les soins durcisseur peuvent aider un ongle mou ,mais pas à une plaque affinée , par contre il y a des procédé qui peuvent t'aider ( pose de fibre de soie , vernie à la fibre de soie )


tu peux aussi , lors de ta depose laisser une fine couche de gel , et ainsi lui permettre de repoussé en etant un peu gainé, mais dans ce cas , les soins penetrant n'auront que très peu d'utilité , plutot opter pour une creme nutritive pour les cuticules

sinon refaire une pose

vois ce qu'il y a de mieux, mais si cela devait t'arriver une autre fois , il faut dire "STOP" , une prepa ou une depose ne doit jamais être douloureuse , ni chauffer !car demain c'est sur cliente qu'elle travaillera :no:


:flower:bon dimanche
 
Re : Besoin Urgent d'aide! mes Ongles sont fins mous et très très courts

Je compatie j'ai les ongles ds un sale état aussi et j'ai bien mal je ne met plus rien dessus. Ya pas de miracle refaire une pose sur des ongles abimé je pense que ça sera pire que tout. En plus quand ils sont trop abîmé et mou le gel ne tien pas. Tu devrais mettre un vernis soin couvrant pour le mariage ça cachera un peu les dégât
 
Re : Besoin Urgent d'aide! mes Ongles sont fins mous et très très courts

merci beaucoup de tes conseils je pense que je vais faire quelques soins et réessayer une pose d'ici le mariage de mon amie parce que c'est vraiment attroce!! :s merci encore!! :)
 
Re : Besoin Urgent d'aide! mes Ongles sont fins mous et très très courts

achéte la créme ecrinal ongle sa se trouve en farmacie c'est 7e et des poussiére c'est a base de criniére de cheval aucun soucy pas danimeau massacrée je rassure je suis pas pour la violence d'annimeaux ma mére met sa depui 20 ans sur ses ongles elle n'a jammai eu besoin de capsuules tellement il poussent et qu'ils sont dur!
 
Re : Besoin Urgent d'aide! mes Ongles sont fins mous et très très courts

bonsoir


tu aurais du lui dire ,surtout si c'est pendant sa formation
à coup sur ta plaque doit être bien abimée
donc déjà essaye de déposer le gel , doucement afin de ne pas toucher un peu plus la plaque

si, tu ne veut pas faire une nouvelle pose , il te faudra une gamme spécifiques de soins pour les nourrir et les renforcer
une plaque met plusieurs mois à ce reconstituer entièrement , pendant ce temps ton bord libre gardera sa fragilité , les soins durcisseur peuvent aider un ongle mou ,mais pas à une plaque affinée , par contre il y a des procédé qui peuvent t'aider ( pose de fibre de soie , vernie à la fibre de soie )


tu peux aussi , lors de ta depose laisser une fine couche de gel , et ainsi lui permettre de repoussé en etant un peu gainé, mais dans ce cas , les soins penetrant n'auront que très peu d'utilité , plutot opter pour une creme nutritive pour les cuticules

sinon refaire une pose

vois ce qu'il y a de mieux, mais si cela devait t'arriver une autre fois , il faut dire "STOP" , une prepa ou une depose ne doit jamais être douloureuse , ni chauffer !car demain c'est sur cliente qu'elle travaillera :no:


:flower:bon dimanche
En effet tu aurais du lui dire que ça chauffait , je demande toujours mes clientes de me prévenir dès que ça chauffe !
J' aimerais savoir où se procure-t-on le vernis à la fibre de soie , sisssi ?
 
Re : Besoin Urgent d'aide! mes Ongles sont fins mous et très très courts

kikou bullerose 13 pour la creme on trouve ca dans toutes les pharmacie car je suis interesser
 

Ca peut vous intéresser:

Haut