Besoin urgent de votre aide

notilu

Membre Actif
Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit.
Une cliente vient de m appeler pour un rendez-vous, elle a de la résine mais n aime pas (je ne sais pas pourquoi) et veut passer au gel.
Il faudrait que je lui enlève la résine mais j ai lu vaguemet que ça s enlevait en faisant fondre dans un produit ou je ne sais quoi, et si c est ça je ne veux pas me lancer là-dedans car d une je n ai pas les produits, de deux je n ai pas la technique.
J aurai aimé savoir si c était possible de tout poncer à la machine et de repartir sur du gel???
Je dois la rappeler pour lui dire.
Merci d avance à celles qui sauront me conseiller.
 
Re : Besoin urgent de votre aide

bonjour ta cliente a de la resine c'est sa?
 
Re : Besoin urgent de votre aide

Oui c est ça et elle voudrait passer à du gel
 
Re : Besoin urgent de votre aide

Le ponçage sera plus long que le ponçage du gel ou c est pareil?
Et ça ne va pas abimer ma ponceuse?
 
Re : Besoin urgent de votre aide

L'acetone aussi fait fondre la résine ( en imbibant des cotons d'acétone , et poser les cotons autour de l'ongle avec du papier alu comme des papillotes ) Tu peux éventuellement mettre ses mains dans des gants de toilettes chauds pour que ça aille plus vite. Parce que même si ça fond , ça prend du temps!
Mais bon , je pense qu'avec la ponceuse ça ira plus vite, surtout si tu as l'habitude avec ta ponceuse .
 
Re : Besoin urgent de votre aide

Oui j ai l habitude de la ponceuse et acétone j ai pas et j ai pas trop evie d en acheter juste pour une cliente, et en plus ça sent mauvais non?
 
Re : Besoin urgent de votre aide

la resine est un peu plus dur que le gel mais tu ne va pas abimer la machine mais ne reste pas trop sur le meme endroit quand tu ponse et tu ne va pas mettre plus de temps que le gel
 
Re : Besoin urgent de votre aide

la resine est un peu plus dur que le gel mais tu ne va pas abimer la machine mais ne reste pas trop sur le meme endroit quand tu ponse et tu ne va pas mettre plus de temps que le gel
Pourquoi? Parce que ça risque de chauffer c est ça?
 
Re : Besoin urgent de votre aide

Oui , c'est pareil que le gel en fait. Bah , pour l'acetone je trouve pas que ça pue ( en tout cas pas comme le monomer , lol ). Ca à l'odeur de dissolvant et j'aime plutôt bien cette odeur ( enfin, je suis folle aussi , lol )
 
Re : Besoin urgent de votre aide

Mets lui les doigts enveloppés dans du coton imbibé d'acétone ou dissous tips puis aluminium
la résine va fondre
Le ponçage est dur et fastidieux et fais bien attention à ne pas limer sa plaque
Même si tu ne pratiques pas la résine, essaye de t'informer un minimum sur la technique avant de te lancer sur des clientes ;)
 
Re : Besoin urgent de votre aide

Si tu as du liquide soak off,ça s'enlève tout seul avec ça .Tu laisses tremper une dizaine de minutes et ça se décolle tout seul
 

Ca peut vous intéresser:

Haut