besoin urgent de votre avis

nadork2004

Membre récent
salut à tous
je suis à la recherche d'un fournisseur de capsules pour les orteils des pieds .
j'ai une demande malheureusement je cherche et je ne trouve rien.
aidez moi à trouver un fournisseur merci
 
Re : besoin urgent de votre avis

Bonsoir!tu en as chez proféssionels et beauty nails!
 
Re : besoin urgent de votre avis

merci lolo mais quels est le site de professionnel?
 
Re : besoin urgent de votre avis

Qu'est ce que vous en pensez vous de tips sur pied??

Ben moi perso j'en mettrai pas ! Je trouve pas ça très hygiénique... Une belle french sur ongles naturels c'est beaucoup mieux !
 
Re : besoin urgent de votre avis

Ben moi perso j'en mettrai pas ! Je trouve pas ça très hygiénique... Une belle french sur ongles naturels c'est beaucoup mieux !

Moi enfait c'est même pas une question d'hygiène mais je trouve ça assé moche en général... je me disais que c'etait peut-être moi qui avait une mauvaise expérience...
 
Re : besoin urgent de votre avis

Franchement je préfere faire une éxtention au gel (au pieds)que de poser des capsules.En capsule ca passe encore pourle gros orteil,mais pour le reste laisse tombé le bricolage,tellement c'est petit ses doigts!Non vaut mieux glissé une forme sous l'ongle et ralonger!Enfin c'est mon éxpérience et mon avis.La seul chose de dommage,c'est que les clientes se préocupe de leurs pieds qu'en été:hi: Elles te disent qu'en hiver c'est caché,comme les poils des jambes d'ailleurs!!!!!!Les pauvres......:detective: :detective:
 
Re : besoin urgent de votre avis

Franchement je préfere faire une éxtention au gel (au pieds)que de poser des capsules.En capsule ca passe encore pourle gros orteil,mais pour le reste laisse tombé le bricolage,tellement c'est petit ses doigts!Non vaut mieux glissé une forme sous l'ongle et ralonger!Enfin c'est mon éxpérience et mon avis.La seul chose de dommage,c'est que les clientes se préocupe de leurs pieds qu'en été:hi: Elles te disent qu'en hiver c'est caché,comme les poils des jambes d'ailleurs!!!!!!Les pauvres......:detective: :detective:


:comando: :comando: :comando:

Moi il y a pas moyen!
C'est beauté des pieds toute l'année :clap3:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut