besoin urgent !! idée cadeaux pour un mariage ???

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
bonsoir ,

Voila, je ne sais pas ou poster mon post donc je viens ici car je vois qu'il y a du monde !! :detective:

Voila mon probleme ...
Une copine est invitée au mariage de ses voisins, elle ne les connais pas plus que ca et elle a un petit budget !

Elle a besoin d'idées ...

Pouvez vous nous aider ?

Merci !!

Bisous
 
Re : besoin urgent !! idée cadeaux pour un mariage ???

Un avocat!! :frag_facile:
 
Re : besoin urgent !! idée cadeaux pour un mariage ???

Mdr Lolaaaah !

Moi je dirai un week end au SPA ? lol
 
Re : besoin urgent !! idée cadeaux pour un mariage ???

Oui c'est une super idée mais elle m'a dit que son budget est de 20 / 30 euros :8-confused:

Ah désolée, j'avais pas vu qu'elle ne les connait pas plus que ça.
Bah euhhh je sais pas trop.. dsl.
 
Re : besoin urgent !! idée cadeaux pour un mariage ???

bonsoir ,

Voila, je ne sais pas ou poster mon post donc je viens ici car je vois qu'il y a du monde !! :detective:

Voila mon probleme ...
Une copine est invitée au mariage de ses voisins, elle ne les connais pas plus que ca et elle a un petit budget !

Elle a besoin d'idées ...

Pouvez vous nous aider ?

Merci !!

Bisous


ba franchement de nos jours c'est plut tot de largent!! meme si budget serré. sinon un diner pr deux kel offre!!!


voili, voilou
 
Re : besoin urgent !! idée cadeaux pour un mariage ???

ba franchement de nos jours c'est plut tot de largent!! meme si budget serré. sinon un diner pr deux kel offre!!!


voili, voilou
Elle m'a dit qu'il n'y avais pas d'envelope ...
Car ils ne font pas de voyage de noce car ils ont 2 enfants ...
Merci de ton aide
 
Re : besoin urgent !! idée cadeaux pour un mariage ???

une bonne bouteille champagne de marque dans un coffret en bois , tu mets une carte (surtout à ouvrir en amoureux) .
30 euros budget sérré pour acheter un cadeau pour un mariage !! tu peux rajouter 2 verres avec leur prénom gravé dessu avec la bouteille, j'espère t'avoir aidé
 
Re : besoin urgent !! idée cadeaux pour un mariage ???

une bonne bouteille champagne de marque dans un coffret en bois , tu mets une carte (surtout à ouvrir en amoureux) .
30 euros budget sérré pour acheter un cadeau pour un mariage !! tu peux rajouter 2 verres avec leur prénom gravé dessu avec la bouteille, j'espère t'avoir aidé
je trouve ton idée tres bien !
Je vais lui transmettre !
C'est tres mignon je trouve !
Merci pour ton message :drunkparty:
 
Re : besoin urgent !! idée cadeaux pour un mariage ???

bonjour
voila moi je me marie le 26 JUILLET et il va avoir une urne avec des enveloppe et je suis inviter aussi le 5 juillet et je vais laisser 20 euros pour le lmariage 20 POUR LES DEUX bapteme
en general
LES GENT LAISSE de 20 A 50 EUROS POUR les inviter DE
150 EUROS POUR DES AMIE TRES PROCHE
 
Re : besoin urgent !! idée cadeaux pour un mariage ???

BONJOUR CANNELLE

merci mais tu sais je n'ai pas trops de temps de venir pour linstant pas encors trouver la manicure ni coiffeur
et comme je paie tout sans aucun aide je me retrouve avec un budjet de 100 EUROS COIFEUR ET 50 EUROS POUR MAIN ET PIED et je pense pas avoir assez JE RECHERCHE QUELQU'UN DS L'oise pour me former a la manicure a coter de pont ste maxence
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 1
Nail art et photos 8
Nail art et photos 15
Nail art et photos 8
B
Nail art et photos 6

Ca peut vous intéresser:

Haut