Besoinde Vos Conseils A Vous Les Expertes De La Coiffure!!mille Merci D'avance!!urgen

laracorse

LARACORSE
Bonjour à toutes cela fait quelque temps que je ne suis pas venue!!alors je vous explique, il y a de cela presque 2 mois je suis allez chez ma coiffeuse qui m' a fait tout pleins de mèches blondes très claires comme je voulais (elle à fait sa à 30 vol pour que cela éclaircisse plus) et le résulta nickel!!sauf que pour les repousses donc les racines (car je suis chatain foncé) je lui ai demandé qu'es ce qu'elle me conseillé, pour pas que je sois obligé de venir tous les 2 ou 3 mois pour les repousses!!(car en plus comme elle m'a dit pour les mèches il suffit de venir 2 ou 3 fois par an!!alors en attendant elle m' aconseillé de faire un majiblond 901s!!d'ou les 2 fotos au dessus pour vous montrer le résultat, donc j'ai posé ce majiblond juste au racines pendant 50 minutes avec 30vol puis a la fin j'ai juste émulsionner le reste de la colo sur les longueur (comme si je faisai un shampoing) et j'ai laissé sa 2 minutes !!c'es ce que m'avais conseillé ma coiffeuse!!hors, je touve qu'au racines sa fait pas aussi blond caire que mes mèches et je trouve que cela fait un peu "bizarre" sa fait blond doré en afite!!alors la question que je me pose c'est:es-ce que j'avais mis assez de produit sur les racines!!(car j'ai lu sur un forum que pour un éclaircissement total il fau bien mettre le produit!!!ou bien dois-je prendre une autre référence de majiblond pour que cela soit plus clair (comme le blond de mes mèches)!!alors à votre avais les filles? ou bine aurais-du faire le majiblond à 40vol (car dans la notice du produit il est dit qu'on peu le faire à 30ou 40vol!!alors!!merci de votre réponse!!c'est urgent!!!!
 

Pièces jointes

  • moi 019.jpg
    moi 019.jpg
    39.4 KB · Affichages: 229
  • moi 020.jpg
    moi 020.jpg
    59.4 KB · Affichages: 181
Re : Besoinde Vos Conseils A Vous Les Expertes De La Coiffure!!mille Merci D'avance!!

pour avoir le blond de tes mèche il faut forcement décoloré... tu n'a pas quelqu'un qui saurait te faire tes mèches?
 
Re : Besoinde Vos Conseils A Vous Les Expertes De La Coiffure!!mille Merci D'avance!!

bah non ya pas besoin dé colorer car ma coiffeuse m'a dit k'avec le majiblond en racine j'aurais le même blond que mes mèches!!mais je pense que j'aurais du le faire à 40vol plutôt que 30!!c'est pour sa ke je cherhe l'avis d'une autre coiffeurse sur ce forum!!
 
Re : Besoinde Vos Conseils A Vous Les Expertes De La Coiffure!!mille Merci D'avance!!

ben oui peu etre... ou prendre un blond plus clair... ca depend aussi de ta couleur de cheveux de base
 
Re : Besoinde Vos Conseils A Vous Les Expertes De La Coiffure!!mille Merci D'avance!!

bonsoir. je suis coiffeuse depuis peut mais pour ma part je te conseillerai plus un 900s plutôt qu'un 901s. sa t'éclaircira un peu plus. mais se ne sera pas aussi clair que tes meches les meches c en décoloration. mais comme la dit mo2 il faut refaire les racine pour qu'il ni est pas de différence de couleur. donc pour ma part une couleur eclercissante (style 901s) ne fera pas doci jolie couleur que tes meches.
et une astuce le 40vol c'est la meme chose que le 30vol. pour ma part cela donne le meme resultat.
voila. j'espere que je t'aurai aider.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut