Besoins d'aide CAP Esthétique cosmétique parfumerie !!

Paulamoreno

Nouveau Membre
Bonsoir ! Je m'appelle Paula, j'ai 19 an et j'habite à Lyon . Dans le cadre d'une reconversion , j'aimerais préparer le cap esthétique en 1 ans en alternance mais j'ai énormément de mal à trouver un patron .. Et puis en initial les Ecole coûte vraiment très cher ! Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution please ????
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir tu devrais essayer de voir au pôle emploi pour qu'il te finance une formation tu dois au préalable avoir des devis auprès des écoles d'esthétique
     
    Moi j'ai 26ans et j'ai trouver une formation que ma conseillère pôle emploi à immédiatement accepté parce que l'école est vraiment pas chère 3800 euros cap esthétique complet en 8 mois en île de France c'est pas une école connu
     
    Merci pour vos conseils j'ai pris un rdv a la mission locale pour voir les aides financières qu'il peuvent m'apporter pour que je puisse le faire en initiale parce que trouver un partron en Cap c'est très compliqué.
     
    Bjr,
    J'ai passée le cap cette année, je m'étais inscrite via le CESAD, de nov à juin!
    Je ne recommande pas l'organisme, car ils on bcp de lacunes!!
    Je travaillais, j'étais en pleine construction et le fils de mon conjoint est venu vivre avec nous, autant vous dire que se fut difficile.. Je pensais avoir tout raté, jusqu'au résultat qui on été une merveilleuse surprise pour moi..
    Tout cela pour vous dire de vous accrocher à vos rêves, ne lâcher rien, tout est possible lorsque l'on s'en donne les moyens..
    Bonne chance
     
    Moi j'ai 26ans et j'ai trouver une formation que ma conseillère pôle emploi à immédiatement accepté parce que l'école est vraiment pas chère 3800 euros cap esthétique complet en 8 mois en île de France c'est pas une école connu
    cc naevia est ce que c'est le cerf
     
    salut les filles ma question concerne les formations par pole emploi. Je monte un dossier et j'ai besoin de quelques témoignages de personnes qui travail en parfumerie. bisous
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut